| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Mmhhhhh... mmhhhhh.... ne pas craquer, ne pas craquer.

Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Vincent a écrit :
Mmhhhhh... mmhhhhh.... ne pas craquer, ne pas craquer.
déjà fait
Mais bon c'est bientôt Noël 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Je précise que si vous rachetez l'ensemble du stock du magasin ainsi que les approvisionnements en cours, je gagne un 1DsIII avec un 600mm monté sur le nouveau Jeep Cherokee, sinon c'est un filtre UV noname Soyez sympas...
Plus sérieusement : merci de ne pas vous planter (comme l'a fait le premier à commander ) : prenez le port à 22€ et choisissez le mode de paiement que vous utiliserez (cb ou virement).

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Galou Membre timide

|
Bonsoir,
C'est encore possible d'etre des votres? depuis le temps que je lorgne sur un 100/2.8 macro ou
un 85/1.8
en tout cas excellente idée ce regroupement 
|
|
Simon N From Nashville, TN

|
PLD a écrit :
Mais PLD on a jusque quand pour te faire parvenir les infos?
Sinon j'ai pas bien compris comment doit se dérouler notre petite affaire...
Comment peut on commander sans payer? Que doit on te transmettre?

FlickR
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
On a jusque quand le vendeur dira stop (ou moi, je vais pas y passer ma vie, non plus...)... je sais pas, je dirais la fin du mois pour régler les questions de salaires ?
Bein oui, tu peux commander sans payer. Tu as alors un n° de commande, tu me l'envoies en MP avec les objectifs/flashes/boitiers/accessoires auxquels ça correspond (pour être certain qu'il n'y ait pas d'erreur).
Je signale le n° de commande au vendeur qui supprime "manuellement" les frais de port. Après (le lendemain, je pense) tu reprends ta commande là où tu l'avais laissée (au paiement, donc), sauf que les frais de port sont offerts.
La méthode la plus simple est de régler par virement bancaire (sur un compte au Luxembourg). Les banques facturent généralement ces virements (pour ma banque, c'est 12,90 euros en agence, ou 3,90 euros par internet, mais il faut mieux demander à ta banque avant !). En contrepartie si tu choisis ce mode de paiement, tu n'es facturé que du tarif "prépaiement" (en rouge, le moins cher...), donc tu rentres dans tes frais...
(D'ailleurs je ne sais pas si en prenant par carte bancaire tu peux commander sans payer...).
Dernier point : le prépaiement est un virement bancaire, donc il y a un petit délai (une semaine max) avant que le virement soit effectivement fait. Ne vous étonnez pas d'avoir une semaine de délai avant la livraison : c'est NORMAL. Par carte bleue tout est immédiat mais je ne sais pas si on peut commander sans payer tout de suite (faudrait que qqu'un teste, si ça marche pas il annule sa commande ou choisit le prépaiement...).
C'est EXACTEMENT comme toute commande que vous passez sur n'importe quel site, sauf qu'entre la commande et le paiement vous m'envoyez un MP, sans payer tout de suite. Le lendemain, les frais de port sont déduits de votre commande et seulement à ce moment vous effectuez le paiement. Commande à votre nom, à votre adresse, l'envoi arrive directement chez vous, vous vous dém...brouillez pour le cashback éventuel... classique, quoi
PS : Ywar1, sur ton résumé au début, dans ma commande tu as oublié le 600mm et le jeep cherokee pour transporter tout ça..
Dernière édition le 19 nov 2007 à 21h39 par PLD
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je me suis dit que le cherokee seras pas assez costaud pour le 600L et le 1DsmkIII, te faut plus solide, genre char leclerc 
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Chez DWW, c'est quel société qui livre en France ?
pas gls, pas gls, pas gls siouplé
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Bolzano a écrit :
Je crois que si.
Pourquoi, la livreuse est ton ex ?
(ici j'ai pas de problèmes avec eux, mais bon, je me doute que chacun a son petit historique avec cette boite)
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
PLD a écrit :
Bolzano a écrit :
Je crois que si.
Pourquoi, la livreuse est ton ex ?
(ici j'ai pas de problèmes avec eux, mais bon, je me doute que chacun a son petit historique avec cette boite)
ben en fait, à chaque fois que ça été GLS, sur 6 colis, 3 ont été perdus, 1 cassé, et 2 livrés avec plus de deux semaines de retard, avec un suivi foireux et une hotline à 1€40 + 34 cts/min...
Bon, le dernier pas de souci, mais je suis assez méfiant du coup 
|
|