| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Bonjour à tous
Je suis nul en anglais et je voulais avoir votre avis sur ce type de telecommande :
http://www.enjoyyourcamera.com/Canon-Accessoires/M(...)
Il est possible de trouver des modeles similaire sur ebay mais je ne suis pas fada de ce site donc si possible en magasin je prefere.
Merci d'avance.
|
|
Relpheus  Membre timide

|
Ca à l'air correct, mais c'est de l'infra-rouge...
En plus ca empêche l'utilisation d'un flash (on sait jamais, ca peut quand même servir )
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oui mais a mon avis le fais de le monter sur les griffs du flash ce n'est que pour le tenir. Si je le met ailleur ca dois fonctionner du moin je pense. Il faut juste que la lentile de reception soit en face.
|
|
Squale71  Membre timide

|
Salut Gortex3D,
Je ne connais ni le site, ni la télécommande.
Je ne peux que te recommander ce site très sérieux et français:
http://www.missnumerique.com/advanced_search_resul(...)
Tu peux trouver la même chose pour moitié prix. Il faut savoir que les télécommandes InfraRouge ne fonctionnent que dans l'axe de l'appareil et ne portent jamais très loin.
A+
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ce qui me plait cest la porté. Or les canon sont de 5m.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Est ce qu'il existe des telecommandes radio avec de bonne porté que l'on trouve ailleur que sur ebay et a un prix correcte (Pas de telecommande a 100€) ?
|
|
Anonyme Membre timide

|
Euh personne n'a de telecommande autre que les canon?
|
|
Grimperic  Membre timide

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Est ce qu'il existe des telecommandes radio avec de bonne porté que l'on trouve ailleur que sur ebay et a un prix correcte (Pas de telecommande a 100€) ?
Non, leur importation est interdite en France (pas d'homololgation).
Maintenant j'en ai commandé une sur ebay sans problème à vil prix et ça fonctionne vraiment très bien !
Sur un 400D tu peux acheter une télécommande IR Canon RC5 : 300/350/400 D disposent d'un recepteur IR : c'est pas super : latence au déclenchement, point à viser coté objectif (c'est vraiment orienté touriste qui veux être sur la photo), portée limitée mais ce n'est pas cher ...
Sur la serie "Expert", la seule solution officielle Canon est à .... 400€ ...
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
On en a parlé y'a pas 15 jours, en plus !
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Euh soit j'ai rate ca soit j'ai un trou de memoire. Sorry.
|
|