| Auteur |
Message |
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Relpheus a écrit :
Oui, 6.50€ par numéro, ce n'est pas énorme.
Je pense que je vais m'abonner aussi, il à l'air intéressant ce magazine.
attention ce sont des livres anglaises, 6,5£ ca fait 8,5 € en gros
je peux donner mon code promo au premier qui s'abonne et qui pourra donner à son tour le sien au suivant etc.. non ?
sauf si vous voulez acheter d'autres abonnements bien sur, dans ce cas faut garder le voucher pour vous

|
|
Relpheus  Membre timide

|
Je veux bien, merci 
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
c'est très sympa, Froggy.... Moi aussi ça m'intéresserait éventuellement.... Faut encore que je réfléchisse. Je suis souvent à Londres, mais peut-être pas tous les mois.... à voir.... en tous cas, 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
je le donne à celui qui est sûr de commander et qui passe son Voucher au voisin bien sur 

|
|
Relpheus  Membre timide

|
Froggy a écrit :
je le donne à celui qui est sûr de commander et qui passe son Voucher au voisin bien sur
Je suis prêt, dans les starting-blocks
Bien sûr, je passe au suivant 
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
moi je vais encore réfléchir J'ai ma 2ème maison (des amis, of course ) à Londres, peut-être je vais prendre l'abonnement UK.... 
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Relpheus a écrit :
Froggy a écrit :
Je suis prêt, dans les starting-blocks
Bien sûr, je passe au suivant 
MP envoyé

|
|
Relpheus  Membre timide

|
Bon, j'ai souscrit à l'abonnement, mais il ne m'a pas été demandé de "voucher"... J'ai peut-être loupé une étape (je suis un vrai boulet parfois).
Bref, j'ai moi aussi un Voucher pour qui voudra tenter
Merci quand même Froggy 
Albert Einstein
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
Relpheus a écrit :
Bon, j'ai souscrit à l'abonnement, mais il ne m'a pas été demandé de "voucher"... J'ai peut-être loupé une étape (je suis un vrai boulet parfois).
Merci quand même Froggy 
mais si y'a une case au moment ou tu paies, bon alors donc il y a 2 vouchers Dispo

|
|
Relpheus  Membre timide

|
Froggy a écrit :
Relpheus a écrit :
Merci quand même Froggy 
mais si y'a une case au moment ou tu paies, bon alors donc il y a 2 vouchers Dispo
Huhu, je ne l'ai absolument pas vu

Albert Einstein
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
en dessous de ton adresse il y a la case E-VOUCHER (avec le bouton APPLY a coté)
pfffff
bon MP pour le voucher à la grenouille
(sur ce site il y a des tonnes de revues auxquelles on peu s'abonner hein, pas que photoplus )

|
|