Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Sondage
Choix d'un boitier entrée de gamme pour débuter en qualité (600-1000€)

400D + optique à 500€

[=]  50%  [ 10 ]
D80 + 18-135

[=]  15%  [ 3 ]
Alpha 100 + 18-200

[=]  0%  [ 0 ]
Olympus E510 + 14-42 + 40-150

[=]  0%  [ 0 ]
Aucun de ceux là

[=]  35%  [ 7 ]

Total des votes : 20
Auteur Message
Wikimi86
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 avr 2008 à 23h48 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Kiwi a écrit :

ou alors le nouveau 18-55 IS qui semble pas mauvais du tout :D

http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...)

Je confirme ! :beer:
Wikimi86
--------------
EOS 400D
M. Jc   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 15 avr 2008 à 00h17 Répondre en citantHaut de page
un E420 avec un 25 Pancake...
pratique, pas cher et peu volumineux... et en plus elle peut meme acheter un autre objo avec...
Image
Coniglio   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 15 avr 2008 à 00h19 Répondre en citantHaut de page
Oulà mais c'est un vieux topic que tu nous déterres là!!

M'enfin pas si vieux que ca puisque la demoiselle attend son joujoux qui devrait arriver d'ici quelques jours (espérons le!)

Pour les infos le choix final s'est porté sur
450D + 18-55 IS
+ 50/1.4 (le 50mm c'est ma touche perso à sa config pour débuter parce que ca me semble idéal pour appréhender des notions telles que la PDC, l'ouveture, etc)

Voilou, merci pour vos coms en tout cas!
Image
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 avr 2008 à 00h24 Répondre en citantHaut de page

Citation M. Jc a écrit :

pratique, pas cher et peu volumineux... et en plus elle peut meme acheter un autre objo avec...

Arf oui j'ai vu ca l'autre jour!! Trop alléchant ce 420 super léger et tout petit muni d'un Pancake!! On le prendrait presque rien que tout seul comme ca en complément de son vieux gros boitier monté d'un mammouth de 24-70 qui rochigne à se faire trimbaler tous les jours dans le sac entre deux feuilles de cours (du coup je laisse les livres à la maison et je ne prends que des stylos :lol: , c'est beau la photo :D )

Non mais j'ai vu plus long terme pour la dame alors j'ai pensé 450D surtout qu'elle voulait un truc tout léger...au début j'étais pas pour mais pour elle c'était un argument alors hein...allez comprendre...les femmes j vous jure :saute:
De toute façon c'est pesé-vendu on lui a déjà offert le 50mm Canouun pour son anniv le week end dernier.

Mais j'en reviens à
I :coeur: Pancake lenses!!
Pour en avoir utilisé chez Pentouux je suis vraiment fan du côté discret, reportage, et puis la qualité de certains pancake est superbe. Mais on peut toujours rêver de les voir arriver chez les deux frères terribles Canouuun et Nikouuun
Image
M. Jc   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 15 avr 2008 à 10h24 Répondre en citantHaut de page

Citation Coniglio a écrit :

Citation M. Jc a écrit :

Arf oui j'ai vu ca l'autre jour!! Trop alléchant ce 420 super léger et tout petit muni d'un Pancake!! On le prendrait presque rien que tout seul comme ca en complément de son vieux gros boitier monté d'un mammouth de 24-70 qui rochigne à se faire trimbaler tous les jours dans le sac entre deux feuilles de cours (du coup je laisse les livres à la maison et je ne prends que des stylos :lol: , c'est beau la photo :D )

Non mais j'ai vu plus long terme pour la dame alors j'ai pensé 450D surtout qu'elle voulait un truc tout léger...au début j'étais pas pour mais pour elle c'était un argument alors hein...allez comprendre...les femmes j vous jure :saute:
De toute façon c'est pesé-vendu on lui a déjà offert le 50mm Canouun pour son anniv le week end dernier.

Mais j'en reviens à
I :coeur: Pancake lenses!!
Pour en avoir utilisé chez Pentouux je suis vraiment fan du côté discret, reportage, et puis la qualité de certains pancake est superbe. Mais on peut toujours rêver de les voir arriver chez les deux frères terribles Canouuun et Nikouuun

Bah, un, j'avais pas vu que le precedent posteur avait deterré un vieux truc,
Duex, je croyais qu'elle voulait un truc moins cher,
là, elle aurait du bô et bon matos... surtout execellente idée de lui avoir pris le 50 1,4, c'est un bijoux...

be,, sinon, oui, j'adorerai voir un jour arriver un Pancake chez Canon, pourquoi pas un 35 par exemple..., enfin, on verra bien...mais la politique Canon, actuellement, c'est plus du zoom a foison ou de la Focale Fixe en L... alors...
Image
Coniglio   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 avr 2008 à 10h31 Répondre en citantHaut de page
un 35/2 ou un 35/2.4 pancake même...miom! :coeur: :coeur:

Je lui ai fait un peu exploser son budget en lui faisant acheter un 50/1.4 en plus mais finalement elle s'est fait offrir le tout pour ses 30 ans alors hein faut pas bouder le plaisir :p
Image
Hokua   Homme
Membre timide

Posté : le 15 avr 2008 à 20h05 Répondre en citantHaut de page
le boitier nikon avec le 18-135 est a mon avis le meilleur compromis pour le prix. (evidement si on considère que la personne en question pourra se faire la banque de france pour acheter un D3 avec le parc d'objo qui va avec par la suite)
http://hokua.deviantart.com

Je vois la vie en ROUGE
1D MarkII, 50 f1.8, 70-200 f4, 300 f4, fisheye
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]