Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Simon Bury
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 17 mai 2004 à 08h02 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,
Que pensez-vous du A300 ? ses qualités, ses défauts ? existe-t-il des tests ? que vaut-il par rapport à un A60 ou A70 ?
merci pour vos réponses
Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 17 mai 2004 à 08h16 Répondre en citantHaut de page
Oubli le : il n'est pas débrayable ce qui est un énorme manque (sans parler de l'absence de zoom optique etc.) Le A60* a certes 1Mpix en moins mais est des miliers de fois plus évolutif. J'ai eu le A200 longtemps, je te déconseille le A300 (en fait tu vas perdre ton temps avec.)

*pour parler d'un appareil au meme prix, car si on parle du A70 le fossé se creuse encore en terme de possibilités...

Dernière édition le 17 mai 2004 à 08h17 par Yehudi

[5D Grippé :coeur: + 10D] + [70-200 F2.8 EX + 24-70 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + Kenko 2x + 420EX]

[ Galerie ] maj 17-09-2008
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 17 mai 2004 à 09h54 Répondre en citantHaut de page
Je confirme à 200%. Prends plutot un A60. 1Mp de moins c'est pas bien génant sauf pour faire des agrandissement ou des recadrages serrés. Mais comme l'A60 dispose d'un excellent zoom optique 3x ça compense largement. De toute façon les 2Mp de l'A60 amenent une excellente qualité d'image que tu ne regrettera pas.

Pour répondre à ta question : L'A300 est un appareil trés trés basique. Si tu t'interesse, ne serait-ce, qu'un tout petit peu aux photos que tu va faire, tu vas tout de suite ressentir une limitation. Cet appareil s'adresse plutot à des personnes qui ne font que de la photo souvenir, sans rien de péjoratif, et qui ne cherchent pas du tout à se compliquer la vie.

Il y a d'ailleurs un test sur le CI du mois de juin.... Pas glorieux.

Dernière édition le 17 mai 2004 à 09h58 par Le Bête des Vosges

Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Poster une réponse haut de page

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]