| Auteur |
Message |
MarcG  Membre timide

Dernière photo :
|
Mon sondagealacon d'avant week-end pour la reprise d'une question cyclique, mais j'avais envie de dire à quel point je trouve que c'est se moquer totalement du monde dans un forum photo/matos à vocation didactique de ne pas prendre la peine d'indiquer avec quel objo/flash/filtre une photo de la galerie a été faite.
Depuis le temps que le sujet a été évoqué de façon récurrente, je crois qu'il n'y a plus aucune évolution (type verrou à l'upload) à espérer du coté de Vincent sur ce point là, donc je serais curieux de savoir combien d'entre vous sont favorables à un boycott des critiques sur les photos de celles et ceux qui n'ont pas l'obligeance de partager cet élément de leur boulot.
[EDIT]
Pour les compacts et les bridges, la question ne se pose évidemment pas !
[/EDIT]
Dernière édition le 06 déc 2007 à 17h16 par MarcG
|
|
T0T0r Membre timide

Dernière photo :
|
Non.....
edit : Autre chose ????
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Perso, c'est pas l'objo ni même l'appareil qui m'interesse. N'oublie pas que les compacts et les bridges sont bienvenus sur un site "didactique" comme tu le dis si bien.
Et rien n'empêche de poser la question et d'amorcer ainsi un dialogue.
Bref, j'ai répondu non.
Bon WE, avec un peu d'avance.

PLUS SUR PPS POUR LE MOMENT.

|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
je serais curieux de savoir combien d'entre vous sont favorables à un boycott des critiques sur les photos de celles et ceux qui n'ont pas l'obligeance de partager cet élément de leur boulot.
Pourquoi se limiter à un boycott, si on pendait plutôt ces photographes par les testicules? 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Le problème c'est pas l'objo en tant que tel car mise à part une explication des abbérations et autre manque de piqué, la marque importe peu.
Ce qui est intéressant c'est la focale utilisée. Pourquoi ne pas demander à Vincent de l'extraire automatiquement des exifs dans ce cas.
|
|
T0T0r Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
MarcG a écrit :
je serais curieux de savoir combien d'entre vous sont favorables à un boycott des critiques sur les photos de celles et ceux qui n'ont pas l'obligeance de partager cet élément de leur boulot.
Pourquoi se limiter à un boycott, si on pendait plutôt ces photographes par les testicules?
Là j'suis d'accord.... 
|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
T0T0r a écrit :
On commence par toi alors 
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Le problème c'est pas l'objo en tant que tel car mise à part une explication des abbérations et autre manque de piqué, la marque importe peu.
Ce qui est intéressant c'est la focale utilisée. Pourquoi ne pas demander à Vincent de l'extraire automatiquement des exifs dans ce cas.
+1 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
M*rde, c'est déjà vendredi, et je suis encore au boulot...
J'ai un jour de décalage...
Pom pom pom 
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Le Bête des Vosges a écrit :
Et rien n'empêche de poser la question et d'amorcer ainsi un dialogue.
+1
| Site web | Flickr |
|
|