| Auteur |
Message |
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Kiwi a écrit :
y a plein d'objos qui sont pas dans la bibliothèque...
+1 en effet il en manque un paquet qui je trouve serait interessant de rajouter 

|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Si il n'est pas dans la bibliotheque, c'est peut etre que ce n'est pas un bon objo ?!
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
vous oubliez dans vos comparaisons le 70-200 f/2.8 IS 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Foudefoto a écrit :
ledok j ai une question,
a choisir vaut il mieux le 4 IS ou le 2,8 sans IS?
moi je pencherais plus pour le 2,8, car le surplus de luminosité vient augmenter la vitesse possible donc se raproche de l is du F4
Tout dépend de tes priorités, pour certains c'est le poids donc exit le f/2.8, pour d'autres c'est l'ouverture donc exit le f/4, pour d'autres c'est l'IS, c'est pas facile de répondre à cette question
L'outil le plus universel est le f/2.8 avec ou sans IS suivant le budget mais il y a le facteur poids
Sinon le f/4 pour le tarif est excellent et la version IS peut-être un plus quand la lumière vient à manquer mais n'empêche pas le flou si le sujet bouge.
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Foudefoto  Dingue en liberté

Dernière photo :
|
bon ben plus qu a bouffer des nouilles pendant 6 mois 
Cherche photos pour illustrer ma société www.slc71.fr
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
Kiwi  Poilu

|
et puis le poids d'un 2.8 on s'y fait, et au final on se rend même compte que c'est un avantage...
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pourquoi ne pas faire ici même une liste des objectifs a rajouter dans la bibliotheque? Des que vous pensez a un objo non présent on le dis dans a la suite de ce sujet et a chaque fois que quelqu'un en rajoute un il copie la liste precedente et rajoute le sien.
Au moin le dernier post aura tout les objos a rajouter sans avoir besoin de checher dans tout le sujet.
|
|
Foudefoto  Dingue en liberté

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Pourquoi ne pas faire ici même une liste des objectifs a rajouter dans la bibliotheque? Des que vous pensez a un objo non présent on le dis dans a la suite de ce sujet et a chaque fois que quelqu'un en rajoute un il copie la liste precedente et rajoute le sien.
Au moin le dernier post aura tout les objos a rajouter sans avoir besoin de checher dans tout le sujet.
ta voiture à démarrer toi ce matin ou alors tu viens juste de te lever 
Cherche photos pour illustrer ma société www.slc71.fr
"Mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
en rapport de vitesse le f/4 is et le 2,8 is son identiques, je m'explique, l'is du f4 est beaucoup plus performant, c'est la derniere generation, il gagne un IL par apport a l'ancien, et comme entre les deux objo il n'y a qu'un is de difference, il sont execo.....maintenant, c'est vrai qu'il faut voir les conditions de prise.............. pour le piqué et nettetée, j'ai vraiment du mal dans certaines conditions de voir une difference avec mon 50 1,4, qui je trouve est une reference...........
a cause de ca, j'ai été super decus du 17/40 L, je croyais que les L etait tous aussi performant..ben non.
pour moin le f/4 is est une reference, un objo a acheter les yeux fermé
c'est mon avis, mais je pense ne pas me tromper apres avoir autant shooté avec ! 

|
|
Micromaster  Membre actif

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Le poids on s'y fait, mais dans un sac de voyage en soute avec le PC portable + tous les chargeurs/cables, etc... c'est vite du sport quand même
Du matos photo ou informatique en soute ...
Faut être fou pour faire ça (et je ne parle même pas des risques de vol ou de perte).
En passant un gros aux compagnies aériennes qui limitent le poids de bagages à main à 5Kg par personne sans prendre en compte l'aspect fragile et couteux de ce qu'il y a dedans.
ps : Star Airline je te hais 
Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|
Micromaster  Membre actif

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Rapsus , je voulais bien sur dire en cabine vu qu'il est question du poids au transport.
Là tu me rassures
PS : Star Airline je te déteste toujours autant
Plonge qui veut, remonte qui peut ...
|
|