| Auteur |
Message |
Franz-k Membre timide

|
Reprise du message précédent :
STOP NE DESINSTALLE PAS !
J'ai eu ce problème une fois... Pour éviter la désinstallation : tu lance photoshop et tout de suite après, durant le screen de chargement tu fais un CTRL+ALT+MAJ
Ça te réinitialise ton toshop et moi ça ma réglé le problème (et bien d'autre d'ailleurs...)
www.eurydice-studio.com
|
|
Dibou Scarole

Dernière photo :
|
Franz-k a écrit :
J'ai eu ce problème une fois... Pour éviter la désinstallation : tu lance photoshop et tout de suite après, durant le screen de chargement tu fais un CTRL+ALT+MAJ
Ça te réinitialise ton toshop et moi ça ma réglé le problème (et bien d'autre d'ailleurs...)
mmhhh, c'est bon à savoir ça !

|
|
TToon Inutile

Dernière photo :
|
Franz-k a écrit :

|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Oui, ça remet tous les paramètres à leur valeur par défaut. Si le problème venait d'une option d'affichage du pointeur, ça devrait régler le problème.
Une autre soluce, quand on a personnalisé son espace de travail, c'est de rappeler celui qu'on a sauvegardé (Fenêtre\Espace de travail) ou celui par défaut (ce qui équivaut au CtrlMajAlt au moment du démarrage)..
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
y a une autre solution, c'est de demander à ta grand mère d'autres logiciels: Gimp (elle n'aura pas mauvaise conscience), Paint Shop Pro etc.... 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|

EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Bientot Toshop Express 
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Momotte  Membre timide

Dernière photo :
|
Franz-k a écrit :
merci beaucoup, ça a l'air de marcher à nouveau! 
"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Franz-k Membre timide

|
J'ai le triste mérite d'avoir eu de difficile démélée avec ce soft. Mais bon aprés toutes ces années et tout ce qu'il a fait pour moi et la joie qu'il m'a donné je lui pardonne... Oui, oui je suis un fétichiste de photoshop

www.eurydice-studio.com
|
|
Momotte  Membre timide

Dernière photo :
|
moi j'essaie de le devenir, j'ai commandé le livre de evening pour parvenir à mes fins

"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
|
|