| Auteur |
Message |
Ruy Blas  Membre très actif

Dernière photo :
|
Bonjour à TOUS...Voilà mon problème peut-être avez-vous la solution. Je voudrais envoyer par mail un diaporama photos (une dizaine) accompagné d'une musique ceci réalisé sur Power-Point 2007...
Problème le fichier atteint 66Mega et AOL n'accepte que 16Mo. Avez-vous la solution, les photos ont été calibrées a 700 pixels.
Je reçois souvent des diaporamas contenant plusieures photos + musique...comment font les auteurs ??
Merci pour vos réponses
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Ruy Blas a écrit :
Bonjour à TOUS...Voilà mon problème peut-être avez-vous la solution. Je voudrais envoyer par mail un diaporama photos (une dizaine) accompagné d'une musique ceci réalisé sur Power-Point 2007...
Problème le fichier atteint 66Mega et AOL n'accepte que 16Mo. Avez-vous la solution, les photos ont été calibrées a 700 pixels.
Je reçois souvent des diaporamas contenant plusieures photos + musique...comment font les auteurs ??
Merci pour vos réponses
si tu n'as pas l'intention d'en faire des tirages, fais un enregistrement de tes photos séparément avec la fonction"enregistrer pour le web"
ou alors enregistre en baissant la qualité d'enregistrement. La taille est déjà bonne, surement un prob de qualité...
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Salut,
Les photos sont souvent enregistrées dans une compression jpeg très élevée.
Pour la musique des fichiers midi très légers, ou des mp3 compressés à mort...
Sinon pour les 16 Mo méfie toi, certaines boites mails sont limitées à 10Mo, donc il n'est pas sur que le destinataire reçoive le mail...
Par contre tu peux peut-être héberger le fichier sur un FTP et envoyer seulement le lien par mail 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Berkut Airwhite  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai des gros doutes que juste en enregistrant pour le web il gagne 50 Mo sur 10 photos surtout si elles sont déjà dimensionnées à 700px.
Edit: as tu regarder dans powerpoint si tu avais des options d'exportation au niveau de la qualité?
http://www.airwhite.ch >>>NOUVELLE VERSION EN LIGNE
|
|

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
Ruy Blas a écrit :
Merci pour vos réponses
si tu n'as pas l'intention d'en faire des tirages, fais un enregistrement de tes photos séparément avec la fonction"enregistrer pour le web"
..
Merci, je pense que tu as raison, je viens de faire un essai je diminue de 6 fois le poids d'une photo (en 700px) je vais essayer
Merci, je vais essayer 
|
|
PB Membre timide

|
et zip ?
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
PB a écrit :
sauf erreur le zip ne compresse pas les jpg dont la structure ne contient pas de redondances.
ruy blas, tu peux compresser à 80% sans souci , et s'il n'y a pas de dégradés (ciels) tu peux aller jusqu'à 50. tes fichiers seront 4 à 10 fois plus petits(au pif).
et puis, bien sûr, redimentionner. inutile de mettre un 10 mpix dans un pps. je te dis ça parce que 10 photos JPG à 700px pièce ne peuvent en aucun cas faire 66 Mo
ah !... y'a un truc aussi. dans PPS il y a plusieurs façons d'importer des images, et les résultats en terme de taille sont très différents.
si t'as besoin je chercherai 
Dernière édition le 24 déc 2007 à 17h04 par Alain.S
|
|
Fré  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour l'envoi de gros fichiers :
http://www.mailbigfile.com/
|
|

Dernière photo :
|
Alain.S a écrit :
PB a écrit :
je te dis ça parce que 10 photos JPG à 700px pièce ne peuvent en aucun cas faire 66 Mo

OUI...mais il y a un fichier musique c'est lui qui m'emmer.....
Merci pour ton Message
|
|

Dernière photo :
|
Bonjour,
MERCI aux REPONDEURS JOYEUX NOEL
Je n'y suis pas encore arrivé...mais je progresse.
En fait ce ne sont pas les photos qui posent problème, mais mon fichier audio qui pèse trop...A+ 
|
|