| Auteur |
Message |
LeChuck Membre timide

|
Bonjour,
Je cherche un bon site en ligne pour tirages de photos de très bonne qualité. Il y en a un certain nombre mais est-ce qu'il en existe un qui permette de désactiver....heu....disons l' "amélioration" automatique des photo et qui en mème temps utilise un profil couleur plutot standard, par exemple sRGB (j'ai un peu joué avec le profil fournit par photoweb et j'ai laissé tomber)?
Merci pour toute info!
|
|
Yehudi  Membre timide

Dernière photo :
|
Photoways.com est génial.... 
[400D Grippé + 70-200 F2.8 EX] + [10D + 18-50 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX + Viseur d'angle]
[ Galerie ]
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
personnellement qd je veux des beaux tirages je fais chez Girafoto.
sinon MyPixMania...
Photoways j'ai trouvé les tirages très ternes... (photos identik tirées chez les 3 pr voir les différences)
http://www.claire-maras.book.fr
http://peluche512.canalblog.com/ Mini exposé sur les tritons alpestres.
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
sinon MyPixMania...
Photoways j'ai trouvé les tirages très ternes... (photos identik tirées chez les 3 pr voir les différences)
ah enfin qq un ki n'a pas été satisfaite de photoways j'ai cru être le seul , perso mypixmania c'est mon préféré!
Do or do not, there is no try ...
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
sinon MyPixMania...
ah enfin qq un ki n'a pas été satisfaite de photoways  j'ai cru être le seul  , perso mypixmania c'est mon préféré!
moi je fais chez carrefour
cest kodak qui sen charge, et pour les qq photo b&w que jai envoyé, ben le résultat est nickel impecable chrome super bien 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
...
ah enfin qq un ki n'a pas été satisfaite de photoways j'ai cru être le seul , perso mypixmania c'est mon préféré!
cest kodak qui sen charge, et pour les qq photo b&w que jai envoyé, ben le résultat est nickel impecable chrome super bien
chez carrefour c'est le meme truc que la fnac en moins chers en fait ? j'ai vu la promo ds le dépliant ce matin j'ai bien envie de faire imprimer qq clichés 
Do or do not, there is no try ...
|
|
LeChuck Membre timide

|
Merci pour vos réponses, mais avez-vous noté que je cherche un site qui permet de desactiver la retouche automatique?
Photoways ne le permet pas, et je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre, ou bien un programme automatique, décider des couleurs ou du contraste de mes photos...
Quid de Girafoto?
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Il n'y a pas d'"amélioration automatique" des photos, c'est juste que vos profils colorimétriques (celui du labo et le tiens, enfin celui de ton appareil) ne correspondent pas. Ensuite, il faut voir comment ton écran est réglé, etc...
Le mieux est de contacter le labo pour savoir comment ça marche chez eux, et adapter les photos chez toi avant de leur envoyer.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust. Have a break, life is not a work.

|
|
LeChuck Membre timide

|
Je connais bien les profils couleurs. Je travaille sous AdobeRGB et utilise sRGB pour le web. La plupart des "tireurs" en ligne passent les photos par un traitement automatique permettant à leurs yeux d' "optimiser" le rendu des photos. Par exemple Photoweb permet de desactiver cette option pour les photographes un peu plus avancés qui veulent garder la maitrise du rendu, pour autant qu'ils fournissent des photos calibrées au bon profil. C'est très bien, mais j'en préfèrerais un qui travaille avec un profil plus standard que celui de Photoweb, que j'ai essayé.
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
...
chez carrefour c'est le meme truc que la fnac en moins chers en fait ? j'ai vu la promo ds le dépliant ce matin j'ai bien envie de faire imprimer qq clichés 
toutafé!!! en plus, leur site respectif pour le tirage de photo ont exactement la meme interface
mais carrouf, cest bien moins cher 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|