Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
LeChuck
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 20 mai 2004 à 18h17 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Je cherche un bon site en ligne pour tirages de photos de très bonne qualité. Il y en a un certain nombre mais est-ce qu'il en existe un qui permette de désactiver....heu....disons l' "amélioration" automatique des photo et qui en mème temps utilise un profil couleur plutot standard, par exemple sRGB (j'ai un peu joué avec le profil fournit par photoweb et j'ai laissé tomber)?

Merci pour toute info!
Yehudi   Homme
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 19h23 Répondre en citantHaut de page
Photoways.com est génial.... :10:
[400D Grippé + 70-200 F2.8 EX] + [10D + 18-50 F2.8EX] + [16/2.8 + 50/1.8 + 28-300 + Kenko 2x + 420EX + Viseur d'angle]
[ Galerie ]
Peluche512   Femme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 20h33 Répondre en citantHaut de page
personnellement qd je veux des beaux tirages je fais chez Girafoto.
sinon MyPixMania...
Photoways j'ai trouvé les tirages très ternes... (photos identik tirées chez les 3 pr voir les différences)
:arrow: http://www.claire-maras.book.fr
:arrow: http://peluche512.canalblog.com/ Mini exposé sur les tritons alpestres.
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 20h34 Répondre en citantHaut de page

Peluche512 a écrit :

sinon MyPixMania...
Photoways j'ai trouvé les tirages très ternes... (photos identik tirées chez les 3 pr voir les différences)

ah enfin qq un ki n'a pas été satisfaite de photoways :D j'ai cru être le seul :roll: , perso mypixmania c'est mon préféré!
Do or do not, there is no try ...
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 20h38 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

Peluche512 a écrit :

sinon MyPixMania...

ah enfin qq un ki n'a pas été satisfaite de photoways :D j'ai cru être le seul :roll: , perso mypixmania c'est mon préféré!

moi je fais chez carrefour :mrgreen:
cest kodak qui sen charge, et pour les qq photo b&w que jai envoyé, ben le résultat est nickel impecable chrome super bien :coeur:
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 20h45 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

Jayone a écrit :

...

cest kodak qui sen charge, et pour les qq photo b&w que jai envoyé, ben le résultat est nickel impecable chrome super bien :coeur:

chez carrefour c'est le meme truc que la fnac en moins chers en fait ? j'ai vu la promo ds le dépliant ce matin j'ai bien envie de faire imprimer qq clichés :)
Do or do not, there is no try ...
LeChuck
Membre timide

Posté : le 20 mai 2004 à 21h48 Répondre en citantHaut de page
Merci pour vos réponses, mais avez-vous noté que je cherche un site qui permet de desactiver la retouche automatique? :)

Photoways ne le permet pas, et je n'ai pas l'intention de laisser quelqu'un d'autre, ou bien un programme automatique, décider des couleurs ou du contraste de mes photos...

Quid de Girafoto?
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 21h50 Répondre en citantHaut de page
Il n'y a pas d'"amélioration automatique" des photos, c'est juste que vos profils colorimétriques (celui du labo et le tiens, enfin celui de ton appareil) ne correspondent pas. Ensuite, il faut voir comment ton écran est réglé, etc...

Le mieux est de contacter le labo pour savoir comment ça marche chez eux, et adapter les photos chez toi avant de leur envoyer.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In 8: we trust. Have a break, life is not a work.
Image
LeChuck
Membre timide

Posté : le 20 mai 2004 à 22h06 Répondre en citantHaut de page
Je connais bien les profils couleurs. Je travaille sous AdobeRGB et utilise sRGB pour le web. La plupart des "tireurs" en ligne passent les photos par un traitement automatique permettant à leurs yeux d' "optimiser" le rendu des photos. Par exemple Photoweb permet de desactiver cette option pour les photographes un peu plus avancés qui veulent garder la maitrise du rendu, pour autant qu'ils fournissent des photos calibrées au bon profil. C'est très bien, mais j'en préfèrerais un qui travaille avec un profil plus standard que celui de Photoweb, que j'ai essayé.
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 mai 2004 à 22h58 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

SBL a écrit :

...

chez carrefour c'est le meme truc que la fnac en moins chers en fait ? j'ai vu la promo ds le dépliant ce matin j'ai bien envie de faire imprimer qq clichés :)

toutafé!!! en plus, leur site respectif pour le tirage de photo ont exactement la meme interface :mrgreen:
mais carrouf, cest bien moins cher 8)
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]