|
|
|
|
|
 |
Peripherique USB non reconnu (A85-XP)
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
SonOfLiberty Membre timide

|
Bonjour les amis,
Je suis nouveau sur ce forum, j'ai atterri ici par hasard, suite à mon problème :
2 XP sur 2 PC différents ne reconnaissent plus A85
J'ai parcourru les 30eines de pages de votre forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse (sauf d'acheter un lecteur de cartes), mais j'aimerai éviter d'ouvrir pleinsde fois le compartiment de carte de l'A85, il ne me semble pas bien robuste, et puis à part la consommation d'energie, c'est quand même pratique: car le lecteur faut aussi le brancher sur un cable USB, donc c'est pas pratique dans les deplacements ...
Je sais que vous n'êtes pas des informaticiens, mais je serai heureux d'avoir une réponse
Merci beaucoup
A bientot
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Salut Snake ( private gamers joke inside ),
je ne resoudrai pas ton probleme d'XP pour ton A85 , mais ne ferai que de te conseiller de prendre un lecteur de carte, et la trappe de l'A85 est bien plus robuste que tu ne le crois si tu l'utilises correctement et non comme un bourrin, et meme de cette sorte, coucou my brother, il y a peu de chance de la briser, et dans ce cas là, bien fait pour toi ...
Plus serieusement, si tu ne veux pas t'encombre de fil a la patte, il y a des lecteurs de cartes sans fil, juste avec le connecteur, ou meme des bay avec les lecteurs integré, et là, plus de probleme du tout...et puis surtout, cela t'eviera d'avoir des problemes de com avec ton boitier qui arrive il semblerai souvent, rien qu'en le depluggant du pc trop vite, bref, cela ne sert strictement a rien de brancher son apn sur son pc
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Scatmax  Membre très actif

Dernière photo :
|
Salut le petit nouveau
Ton problème proviens probablement d'un pilote manquant sous ton XP ou bien la mise à jours n'a pas eu lieu
essaie de remettre à jours ou d'instaler le pilote sur
http://fr.software.canon-europe.com/products/00100(...)
Voilà j'espère que tu n'auras plus de problème, bonne continuation 
"Regarder et voir sont choses toutes différentes.
On ne voit une chose que lorsqu'on en voit la beauté. C'est alors seulement qu'elle naît à l'existence." O.W.
Site perso: http://scatmax.free.fr/
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|