Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 jan 2008 à 08h35 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation KaZZZZimiR a écrit :

Tu as installé les pilotes livrés avec l'ecran ?

Pour conclure le débat (ou j'ai appris pas mal de choses finalement) mon pb venait du fait que je n'avais pas installé le pilote de l'écran.

Merci qui ??

merci 8:
Image
Sainte Page 8:
Jimmy Louchart
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 08 jan 2008 à 01h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

L'intérêt de prendre un écran plus grand est de pouvoir afficher plus d'infos d'un coup, pas de les afficher en plus grand.

En fait, ça peut être les deux, et je pense que c'était le but du débat "imbitable". La résolution de nos photos sont bien supérieures aux résolutions de nos écrans, plus l'écran à une résolution élevée, plus il affichera d'infos sur la photo et plus la taille de la dalle est grande, plus la photo sera grande. Les deux allant souvent de paires, on a tendance à penser qu'une dalle plus large est préférable. Il y a juste un autre paramètre très important qu'on ne vois pas en regardant uniquement les caractéristiques techniques des dalles, c'est notre distance par rapport à l'écran. Ca amène des lectures de photos à des niveaux différents, si en retouche, se perdre dans la photo n'est pas un souci, être collé à un écran 22" voir plus n'est pas forcément agréable pour "regarder" ces photos, lire des pages web, faire de la bureautique, ...
PPS sans pub pour tous
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]