| Auteur |
Message |
Minh Hieu LUU  Membre timide

|
Bonjour,
Je vends quelques materiels pour changer nikon (a fin que je veux essayer pour savoir comment ils sont les trucs nikon )
Canon EOS 5D comme neuf, achete le mois dernier au malaysie avec la facture et garantie par canon malaysia, viens avec tous les accessoires sauf la boite original. prix achete 2050 euros et je laisse a 1700euros VENDU
Canon 70-200mm F4, en super bon etat (c'est l'objectif que j'ai mis en vente la derniere fois deja) en boite origine avec les bouchons, par soleil, etui soufle) Prix 470 euros PRIX DECENDU
Canon 85mm f1.8, c'est la deuxieme objectif que j'ai achete parque j'aime bien ce objectif, deuxieme main, en super etat, bouchons avant, arriere, Prix 290 euros VENDU
Tokina 12-24mm f4, achete neuf le 2-12-2007 au Vietnam, mon pays avec la facture et garantie par le boutique mais bon, je pense pas que si il y a probleme avec ce objectif je vais retourner la bas pour changer un autre, Utilise deux fois seulement, prix 400 euros PRIX DESCENDU
Canon EOS5 + objectif 28-135mm F3.5-4.5 USM IS en super etat, l'appareil a fait environs 30 rouleaux de films ------- >>> 300 EUROS
Je vais fait les photos des objets, Si vous avez besoin, m'envoie un PM et vous aurez les photos
Dernière édition le 10 jan 2008 à 21h56 par Minh Hieu LUU
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Salut, dis moi, ton Tokina n'est pas un peu cher ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Kiwi  Poilu

|
Qwasga a écrit :
tu sais bien qu'il ne faut pas polluer les ventes... s'ils souhaite le vendre plus cher que le prix neuf, libre à lui
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Qwasga a écrit :
tu sais bien qu'il ne faut pas polluer les ventes... s'ils souhaite le vendre plus cher que le prix neuf, libre à lui
vi je sais, c'est pour cela que ce n'était qu'une simple question suggérant la reflexion et non une affirmation avec les link appropriés
Bonne Vente 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Qwasga a écrit :
tout à fait Thierry ...euh Kiwi 
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
|
|

|
pour les prix edité
|
|

|

|
|
PopoF  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Est-ce que tu as eu le temps de récupérer les factures ?
et notamment celle du 70-200 ?

http://www.flickr.com/photos/popof/
EOS 40D - EFS10-22 - EF24-70L - EF70-200L f4 - EF50 1.8II - Powershot A95 + caisson
|
|
Anonyme Membre timide

|
Minh Hieu LUU a écrit :
Bonjour,
Je vends quelques materiels pour changer nikon (a fin que je veux essayer pour savoir comment ils sont les trucs nikon )
Canon EOS 5D comme neuf, achete le mois dernier au malaysie avec la facture et garantie par canon malaysia, viens avec tous les accessoires sauf la boite original. prix achete 2050 euros et je laisse a 1700euros VENDU
Canon 70-200mm F4, en super bon etat (c'est l'objectif que j'ai mis en vente la derniere fois deja) en boite origine avec les bouchons, par soleil, etui soufle) Prix 470 euros PRIX DECENDU
Canon 85mm f1.8, c'est la deuxieme objectif que j'ai achete parque j'aime bien ce objectif, deuxieme main, en super etat, bouchons avant, arriere, Prix 290 euros VENDU
Tokina 12-24mm f4, achete neuf le 2-12-2007 au Vietnam, mon pays avec la facture et garantie par le boutique mais bon, je pense pas que si il y a probleme avec ce objectif je vais retourner la bas pour changer un autre, Utilise deux fois seulement, prix 400 euros PRIX DESCENDU
Canon EOS5 + objectif 28-135mm F3.5-4.5 USM IS en super etat, l'appareil a fait environs 30 rouleaux de films ------- >>> 300 EUROS
Je vais fait les photos des objets, Si vous avez besoin, m'envoie un PM et vous aurez les photos
Le lot EOS5 + 28/135 USM IS est-il dissociable?
|
|

|
J'ai le temps de recuperer la facture mais ma mere est super occupe ce temps donc ca depend quand elle m'envoie la facture
Le lot eos5+objectif ne peut pas dissociable car c'est pas a moi l'ensemble objet, c'est a un ami qui veut vendre
|
|
|