Au fait, Clarky, tu as des plans sur les dates et évènements aéronautiques en ile de France ( Chouettes photos )
Euh, rien de prévu pour cette année, non. Toutes les photos d'avions ont été prises au meeting de la Ferté-Alais, qui a lieu chaque année un WE fin mai ou début juin. C'est un des plus gros rassemblements de vieux coucous en Europe. Si je me rappelle bien l'autre grand événement européen du même genre a lieu à Duxford, en Grande-Bretagne, en juillet. TUTO: Un petit N/B à la Clarky
C'est OK pour moi aussi, surement un problème de serveur j'ai eu dans la nuit Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires !
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois.................................................... 30D Grip + 40D Grip - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS