| Auteur | Message |
Kingayo Membre très actif

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Dioxine a écrit :
Z'êtes gentils avec mes photos.
Mais ne déconnez pas trop : faut que je le rende dans 4 jours le MP-E 65. Déjà que j'y prends goût à ces séances macro (pourtant c'est galère...), alors si vous m'encouragez la CB va encore virer au rouge...
achete, achete,achete, achete  Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

Mais ne déconnez pas trop : faut que je le rende dans 4 jours le MP-E 65. Déjà que j'y prends goût à ces séances macro (pourtant c'est galère...), alors si vous m'encouragez la CB va encore virer au rouge...
Pour eviter de trop faire chauffer la CB fai toi un 18-55 inversé ca te coutera 50€ d'objo (d'occasion) une bague d'adaptation a 10€ fdpin et tu aurais un objo avec un grossissement de 3,7X au lieu de 5x mais pour a peine 60€. 
|
|
Drotuop  Membre actif

Dernière photo :  | Gortex3D a écrit :
Dioxine a écrit :
Pour eviter de trop faire chauffer la CB fai toi un 18-55 inversé ca te coutera 50€ d'objo (d'occasion) une bague d'adaptation a 10€ fdpin et tu aurais un objo avec un grossissement de 3,7X au lieu de 5x mais pour a peine 60€.
Et si tu ne le trouve pas d'occase, il est à moins de 70€ (fdp out) chez DWW. Non, j'ai pas de signature et alors???
http://gabbly.com/http://www.planete-powershot.net(...)
|
|
Gortex3D  Le bricoleur

1:
2:
3:
4:
Dernière édition le 09 mai 2008 à 21h01 par Gortex3D

|
|
Papinou33  Membre timide

Dernière photo :  | Sympa ton Kiss cool , Gortex ! 
|
|

Dernière photo :  |
première sortie, les sont de sortie Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
PIT Lou nissart

Dernière photo :  | c'tte MAP.....  Visitez le PIT'it book
"Mariquita" fait partie de vos favotites...alors http://ta.canon-europe.com/?pg=gallery&cc=fr(...)...mici 
|
|

Dernière photo :  | toi aussi t'aime ?
on a beau dire, plus c'est petit plus c'est bô  Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
|
|
Gagne Camille  Touristos

Dernière photo :  |
la photo de l'araignée est excellente Pit
vraiment une tres belle prise
dans la galerie sans hesitation -  |
|
PLD  Membre timide

Messages : 2698 | Diox, ton araignée est un mâle subadulte d'Araniella, probablement A. cucurbitina.
Les deux "couilles" le sont bien, ou du moins ont cet usage : ce sont les bulbes copulateurs, placés chez le mâle à l'extrémité des pédipalpes (qui chez les araignées remplacent les antennes des insectes). Ils ne sont pas encore mâtures, d'où cette forme arrondie. Ils auront leur forme définitive à la prochaine mue.
 EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :  | PLD a écrit :
Les deux "couilles" le sont bien, ou du moins ont cet usage : ce sont les bulbes copulateurs, placés chez le mâle à l'extrémité des pédipalpes (qui chez les araignées remplacent les antennes des insectes). Ils ne sont pas encore mâtures, d'où cette forme arrondie. Ils auront leur forme définitive à la prochaine mue.
Ah ben j'avais raison alors  
|
|