Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Wolk4
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 22 mai 2004 à 08h25 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,
J'ai depuis environ un an un G3 dont je suis enchanté. Je viens d'acheter un Ixus 430 pour ma femme et, avant d'installer les soft Canon sur mon portable, je me pose une question: puis-je directement utiliser zoombrowser EX tel que je l'ai déjà installé pour mon G3 ? Dois-je faire quelque chose de précis pour devoir l'utiliser ? En fait, j'ai raccordé l'Ixus à mon ordi, mais il ne s'est rien passé ... Merci pour votre aide.
Wolk4
Fred1971   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 22 mai 2004 à 08h43 Répondre en citantHaut de page
Je crois me souvenir qu'au moment de l'installation de zoombrowser celui-ci demande quel type d'appareil on possède, et il y a trois choix, la série des A, des S et des G, peut-être devrais-tu le réinstallés, il ajouterai surement la prise en charge de ton nouveau canon.

Image

Flabb
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 22 mai 2004 à 09h45 Répondre en citantHaut de page
Salut !
moi j'ai aussi un G3 et ma petite soeur a acheter un ixus 400 !! aucun problème pour instaler pas dessus !

et quand tu installes il va te demander ce que tu as comme appareil , il faut mettre les deux ! oublie pas de remetre le G3 car avec les nouvelles version de Zoombrower le g3 EST RECONNU comme un disque externe sans avoir besoin de changer le mode de transfert dans le menu de l'apareil ! genial :D !

Florian
Flabb
Possède un Canon G3
:roll: va bientot craquer pour un reflex (bientot 2 ans j'ai j'ai mis cette phrase :-)). 350d ou folie du 20d d'occase , qui l'emportera ??
site Web http://membres.lycos.fr/abbetalbum/ ( pas remis à jour depuis des lustres)
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]