Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
DavidQ   Homme
Bald and Furious
Activité : 10%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 10h22 Répondre en citantHaut de page
Si vous ne devez voir qu'un seul film prochainement : Into The Wild de Sean Penn.

Argh, je vais au cinéma toutes les semaines et parfois même plusieurs fois et j'avaoue commencer à avoir du mal à être surpris et voir un film qui se distingue par sa différence. Mais là...

Des décors époustoufliflants, une musique qui balaye du rock à la country en passant par quelques bons vieux morceaux late 70's.

C'est 9€ de placé !
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une, si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.
Rombi   Homme
Petit randonneur
Activité : 2%

Posté : le 15 jan 2008 à 10h40 Répondre en citantHaut de page
http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...) |o

Je ne vais pas manquer d'aller le voir, j'avais déjà beaucoup aimé "The Pledge" 8)
| Site web | Flickr |
Guéna   Homme
Grande cagette
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 10h41 Répondre en citantHaut de page
Merci pour l'info David ... elle ne fait que confirmer mon envie d'aller voir ce film ;)

Rien que l'affiche :shock: :arrow: quand je la vois, j'ai envie de prendre mon fidèle sac à dos et de me barrer :coeur:

et puis après je me rappelle que j'ai encore 60 copies à corriger pour le lendemain 8:
Image
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
ORO   Homme
Membre actif
Activité : 18%

Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 10h46 Répondre en citantHaut de page
N’oublis pas ton GPS… :DD
I COM IN PEACE Image
Image
PIT
Lou nissart
Activité : 52%

Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 10h49 Répondre en citantHaut de page
:D je ne fréquente que peu les salles obscures (je suis en fait un DVDvore.... :saute: ), mais certains films ne peuvent se passer du grand écran, et celui-ci en fait, sans aucun doute partie....

Sortie ciné programmée.... :lol: :beer:
Visitez le PIT'it book

Lisez Lolita PILLE "Hell" et/ou "Bubble gum" ... :coeur:
DavidQ   Homme
Bald and Furious

Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 11h38 Répondre en citantHaut de page

Citation Guéna a écrit :

Merci pour l'info David ... elle ne fait que confirmer mon envie d'aller voir ce film ;)

Rien que l'affiche :shock: :arrow: quand je la vois, j'ai envie de prendre mon fidèle sac à dos et de me barrer :coeur:

et puis après je me rappelle que j'ai encore 60 copies à corriger pour le lendemain 8:

C'est un film qui prend son temps, qui te laisse digérer chaque chose qu'il te donne pendant que l'action se déroule, du coup ça s'imprègne et tu as tout le loisir de penser.
J'ai eu une petite pensée pour toi et à ta narration de l'Islande "en couple" quand on était au resto l'autre fois :mrgreen:

A un moment, je t'ai vu !

Pour Pit : Le DVD c'est pas bien, mais c'est moins le mal que le divX.

Un bon film c'est au ciné et en V.O ! et de préférence à une séance ou personne ne va, pour être peinard sans loustics qui tchatchent ou gonzesse qui jouent avec leurs téléphones...
Si la femme était bonne, Dieu en aurait une, si elle était de confiance, le Diable n'aurait pas de cornes.
Guéna   Homme
Grande cagette
Activité : 21%

Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 11h41 Répondre en citantHaut de page

Citation DavidQ a écrit :

Citation Guéna a écrit :

C'est un film qui prend son temps, qui te laisse digérer chaque chose qu'il te donne pendant que l'action se déroule, du coup ça s'imprègne et tu as tout le loisir de penser.
J'ai eu une petite pensée pour toi et à ta narration de l'Islande "en couple" quand on était au resto l'autre fois :mrgreen:

A un moment, je t'ai vu !

Pour Pit : Le DVD c'est pas bien, mais c'est moins le mal que le divX.

Un bon film c'est au ciné et en V.O ! et de préférence à une séance ou personne ne va, pour être peinard sans loustics qui tchatchent ou gonzesse qui jouent avec leurs téléphones...

;)
:lol: :beer:
Image
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
DavidQ   Homme
Bald and Furious

Dernière photo :
 Posté : le 15 jan 2008 à 12h10 Répondre en citantHaut de page

Citation MarcG a écrit :

Citation DavidQ a écrit :

C'est la raison pour laquelle j'ai renoncé au ciné depuis des années 8: Je vais attendre le DVD

Pour ça que je vais aux séances du Dimanche et du lundi, les dernières, genre 22h30.
Hier on était 7 dans la salle, dimanche une quinzaine.
Rémi   Homme
Membre timide
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 14 fév 2008 à 23h52 Répondre en citantHaut de page
C'était pas des blagues.....

..... très bien.
Surtout ne cliquez pas là :mrgreen: Mise à jour ! Juin 2008 !
Rockberries
Membre suprême 8:
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 14 fév 2008 à 23h59 Répondre en citantHaut de page
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
P O R T F O L I O | D E V I A N T A R T | F L I C K R

Image Image Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]