| Auteur |
Message |
Lau007fr Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir à tous!
Voilà, j'ai un souci sur un objectif que j'ai acheté chez DigitalWonderWorld..
J'ai utilisé mon objectif hier soir, et mon USM me fait des bruits bizarres quand je fais un back-focus.
Pourtant, je prends soin de mon matos, mais il faut dire que je l'utilise peu...
La 1er année de garantie ce termine demain... (garantie 2 ans, mais la deuxième année, il faut leur renvoyer directement l'objectif).
Je me demandais juste si la 1er année était une garantie internationale... Je leur ai posé la question par mail, mais ils me disent de leur renvoyer. Seulement, si c'est une garantie internationale, j'aimerais éviter de me payer les frais de port pour rien!
Autre question, si la garantie est valable en France, est ce quelqu'un connait une adresse sur Lyon (ou sa région) où je pourrais l'emmener...?
Si quelqu'un peut me sauver la vie, merci par avance!
Dernière édition le 15 jan 2008 à 17h44 par Lau007fr
Nouveau venu: 85mm f/1.8!!!
|
|
Anonyme Membre timide

|
le SAV Canon sur lyon :
SERVIPHOT
177, Avenue Thiers
69006 LYON
Tél: 04.72.83.02.76 Fax: 04.37.24.18.36
E- mail: serviphot@wanadoo.fr
|
|
Lau007fr Membre timide

Dernière photo :
|
MarcG a écrit :
Pour les frais de port, pas la moindre idée, mais je suppose qu'ils sont à ta charge. Par contre la seconde année de garantie est toujours assurée par le vendeur, la garantie constructeur n'étant que d'un an, donc c'est bien au magasin qu'il faut retourner le matériel.
Disons que si je peux profiter de la garantie constructeur demain (la 1er année de garantie se terminant le 16 janvier 2008), ça me plairait + que de débourser presque 50€ de frais de port!
Ma question était: même acheté en Allemagne, la 1er année de garantie du constructeur est-elle valable en France, car j'ai jusqu'à demain!!!
|
|
Lau007fr Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
le SAV Canon sur lyon :
SERVIPHOT
177, Avenue Thiers
69006 LYON
Tél: 04.72.83.02.76 Fax: 04.37.24.18.36
E- mail: serviphot@wanadoo.fr
Super merci!!!

|
|
Anonyme Membre timide

|
De rien J'ai appelé Serviphot y'a 2 semaines pour un problème du même genre, d'après eux les deux solutions sont possibles la première année.
Après je n'en sais pas plus, j'ai finalement opté pour la boutique vu qu'ils m'ont proposé un échange standard sans discuter... (j'attends toujours, glups)
|
|
Lau007fr Membre timide

Dernière photo :
|
Si quelqu'un pouvait répondre à ma précédente question, ça serait super!
|
|
Lau007fr Membre timide

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
De rien J'ai appelé Serviphot y'a 2 semaines pour un problème du même genre, d'après eux les deux solutions sont possibles la première année.
Après je n'en sais pas plus, j'ai finalement opté pour la boutique vu qu'ils m'ont proposé un échange standard sans discuter... (j'attends toujours, glups)
Zut, tu m'a devancé!

|
|
Lau007fr Membre timide

Dernière photo :
|
MERCI!!!

|
|
Anonyme Membre timide

|
et pas de soucis pour les achats en allemagne : c'est une garantie européenne 
|
|
Dioxine  Membre actif

Dernière photo :
|
Lau007fr a écrit :
Si quelqu'un pouvait répondre à ma précédente question, ça serait super!
Oui. Un achat en Allemagne (chez un vendeur officiel) est couvert par la garantie Canon Europe. Donc tu peux aller demain voir le réparateur avec ton objo et ta facture. Il devrait être pris en charge.
Dioxine
Jeune génaire
|
|