| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gégé a écrit :
tu nous écriras un petit retour de cette tablette ?
On m'en a offert une, mais en format A5, c'est trop grand je trouve.
En fait, je dois en commander deux. Je vais sans doute prendre une A6 et une A5. 
Sainte Page 
|
|
Haristobald Membre timide

Dernière photo :
|
et ton A4 tu la vend pas? 
|
|
Suave Membre actif

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
En fait, je dois en commander deux. Je vais sans doute prendre une A6 et une A5.
ambidextre?
Un stilet dans chaque main?
Arrivé sur terre par erreur,
J’ai caché les preuves, les débris de mon vaisseau.
Sur terre à la dérive…
|
|
Dim  Membre timide

Dernière photo :
|
d'expérience : A6 c'est un peu trop petit, une tablette est confortable d'utilisation à partir du A5 .... A4 c'est top ... au dela il faut en avoir besoin (A4 grande ou A3)

I Mon Site I Mon Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
VDS => imprimante A3+ & Canon WFT-E1/E1A (transmetteur WiFi)
|
|
Anonyme Membre timide

|
Dim a écrit :
d'expérience : A6 c'est un peu trop petit, une tablette est confortable d'utilisation à partir du A5 .... A4 c'est top ... au dela il faut en avoir besoin (A4 grande ou A3)
Tout ça c'est rien qu'une question de goût et d'habitudes finalement. Entre A6 et A5 ce qui change vraiment, c'est qu'avec la A5 il faut bouger tout l'avant bras. Moi je trouve ça pénible dès lors qu'on dessine pas. 
|
|

Dernière photo :
|
Haristobald a écrit :
Bah non... en fait j'en achète 2 pour le boulot, A5 et A6. Et je pense en garder une des deux pour moi et utiliser ma A4 au boulot...
Je ferai l'essai avec chacune et on verra bien.
En tout cas, merci à tous pour vos avis. Je ne manquerai pas de faire un petit feed-back une fois le materiel testé.
Sainte Page 
|
|
Artefactuel  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
le père noel m'a apporté la Wacom Bamboo (noire), format A5, tip top pour une utilisation quotidienne. Etant ma première tablette graphique, je n'ai pas de moyens de comparaison, mais tout ce que je sais , c'est que le stylet est pas ergonomique, même si l'on s'habitue vite, il en reste pas moins que le bouton de fonction est difficile a atteindre surtout lorsque l'on prend de la vitesse dans les retouches, il faut le chercher et on perd un peu de temps.
Bon à part ça c'est du top, même la qualité de finition est mortelle
La "bamboo fun" si je ne m'abuse n'a que la couleur blanche et un logiciel en plus.
Voilà, si d'autres questions n'hésitez pas ;o)
Ah la vache !!! ce qu'elle est grosse !
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Haristobald a écrit :
Bah non... en fait j'en achète 2 pour le boulot, A5 et A6. Et je pense en garder une des deux pour moi et utiliser ma A4 au boulot...
En tout cas, merci à tous pour vos avis. Je ne manquerai pas de faire un petit feed-back une fois le materiel testé.
A L O R S ? ? ? ?
un petit feed-back ?????
c'est pas que cela urge, mais j'ai le porte feuille qui me démange. Ton avis m'aiderait bien à savoir ce que je dois prendre.

|
|

Dernière photo :
|
Fdsc a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
A L O R S ? ? ? ?
un petit feed-back ?????
c'est pas que cela urge, mais j'ai le porte feuille qui me démange. Ton avis m'aiderait bien à savoir ce que je dois prendre.
Pas encore reçue 
Sainte Page 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Fdsc a écrit :
...
A L O R S ? ? ? ?
un petit feed-back ?????
Pas encore reçue
commandées où ?
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
Pas encore reçue
commandées où ?
Mouarf... je bosse pour une administration... c'est fort compliqué... pas trop le choix des fournisseurs.
En l'occurrence : Misco. 
Sainte Page 
|
|