| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Gégé a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
Pas encore reçue
commandées où ?
Mouarf... je bosse pour une administration... c'est fort compliqué... pas trop le choix des fournisseurs.
En l'occurrence : Misco. 
Sainte Page 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Pas encore reçue
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ce n'est pas ce WE que je vais y aller alors .....
Merci pour ces news, on va attendre la suite alors. 
|
|

Dernière photo :
|
Ayé... je les ai reçues. (bamboo fun A5 et bamboo fun A6)
Après de brefs essais, j'ai beaucoup de mal définir pour quelle version va ma préférence.
Je dirai que pour la retouche pure (dessin, detourage) je préfère la A5 et pour ce qui est navigation (menus, réglages) je préfère la A6.
Je pense que, finalement, je vais adopter la A5. Il me faudra quelques temps pour m'y habituer, mais je sens que ce sera l'élue.
Sinon pour la qualité ben... y pas photo. Toucher une Wacom equivaut à s'engager à ne plus jamais toucher une quelconque autre marque. Dès le déballage du carton ça respire la qualité... et le reste ne déçoit pas.
C'est cher, mais on sait pourquoi.
PS : bof pour la couleur blanche... ça va sous doute très bien à côté d'un mac... beaucoup moins à côté de mon clavier noir
Dernière édition le 13 fév 2008 à 15h26 par KaZZZZimiR
Sainte Page 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
après une minute d'essai t'as mangé une soupe alors ?
Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|

Dernière photo :
|
Qwasga a écrit :
keskidi ? 
Sainte Page 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour ce retour KaZZZZimiR

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
je crois que je me prendrai prochainement une tablette A6, la A5 que j'ai me parait beaucoup trop grande, il faut faire de grands mouvements, je trouve ça désagréable (c'est peut être l'habitude de la souris avec une grosse sensibilité)
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
je crois que je me prendrai prochainement une tablette A6, la A5 que j'ai me parait beaucoup trop grande, il faut faire de grands mouvements, je trouve ça désagréable (c'est peut être l'habitude de la souris avec une grosse sensibilité)
Je suis dans le même cas (grosse sensibilité de la souris), je penche donc plus sur le A6.
Par contre, au début on est pari avec l'idée que la "bamboo" et techniquement identique à la "bamboo fun". Cela vient d'où ?
Sur le site de Wacom, ils ont une vague comparaison des produits, et il y apparait quelques différences !!!!
Quelqu'un a des idées ?
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
j'avais fait quelques recherches sur le net sans arriver à trouver de différences autres qu'esthétiques.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Qwasga a écrit :
keskidi ?
Wacom minute soup'

Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants :
je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond
dans des pièces sombres, en gobant des pilules magiques tout en écoutant de la musique répétitive.
Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989
|
|
Kiwi  Poilu

|

flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|