| Auteur |
Message |
Cyrano Membre timide

Dernière photo :
|
Salut a tous ,
dans le forum j'ai lu qu'il y avait un firmware russe pour le 300 D ,mais j'ai j'ai pas reussi a trouver ce qu'il apportait en plus concretement ...
Y a t'il un risque a l'installer ?l'un d'entre vous l'a t'il installé ? (je suppose que ca fait sauter la garantie si on l'installe ?)
Merci d'avance
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut a tous ,
dans le forum j'ai lu qu'il y avait un firmware russe pour le 300 D ,mais j'ai j'ai pas reussi a trouver ce qu'il apportait en plus concretement ...
Y a t'il un risque a l'installer ?l'un d'entre vous l'a t'il installé ? (je suppose que ca fait sauter la garantie si on l'installe ?)
Merci d'avance
bjr,
moi aussi je me pose la question.
.
Dernière édition le 23 mai 2004 à 11h09 par Philippe Richard
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Allez faire un tour sur ce topic, tout y est expliqué.
Je l'ai installé et ça marche nickel. 
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Anonyme Membre timide

|
le lien pour telecharger le firmware est mort
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
Philippe Richard a écrit :
Bah non, juste un peu lent peut-être. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
...
le lien marche bien, mais c'est pour telecharger le firmware que ca ne fonctionne pas
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
...
le lien marche bien, mais c'est pour telecharger le firmware que ca ne fonctionne pas
Ca marche mais c'est vraiment très lent (1.5Ko avec l'ADSL), je ne sais pas s'il y a d'autres sites. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
...
Ca marche mais c'est vraiment très lent (1.5Ko avec l'ADSL), je ne sais pas s'il y a d'autres sites. 
c'est de ce lien de telechargement suivant dont tu parle
http://demeter.x1.ru/soft/E3kr111_v2.FIR
|
|
Anonyme Membre timide

|
peut tu nous expliquer les changements notoire
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Voici un lien qui devrait fonctionner et qui vous donne les plusieurs versions qu'il y a eu:
http://www.bahneman.com/liem/photos/tricks/digital(...)
Moi je l'utilise depuis 2 mois et je n'ai jms eu aucun problems. Les changements majeurs sont les suivants:
- possibilite de "customiser" le bouton SET derriere l'appareil. Tu clicks dessus et tu peux soit: changer la qualite d'image, changer la FEC (Flash Exposure Compensation qui n'existe pas normalement sur le 300D et qui est SUPER pratique), avoir acces au menu ou revoir l'image (qui ne sert a rien car ya deja un bouton pour ca )
- possibilite de prendre des photos SANS la carte memoire (maisakoicasertmedirezvous??)
- possibilite de bloquer la vitesse a 1/200sec en mode Av
- changement des increments d'exposition de 1/3 stops a 1/2 stops (pareil g pas encore trouver trop a koi ca sert, si qq1 peut m'expliquer, a part avoir une plage moins precise...)
- changer la qualite du fichier JPEG qui est associe avec le fichier RAW sur ta carte qd tu prend la photo. Le gros avantage de ca est que tu met le fichier jpg de moins bonne qualite et tu peux balancer plus de RAW sur ta carte (le fichier default est de taille moyenne normalement)
Il y a bcp d'autres fonctions ds le menu (un nouveau menu apparait ds le menu 4 de votre appareil qd vous installez le new firmware) ms elles ne sont pas toutes activees. Les fonctions dt je parle la haut sont celle dont je me sers et dont je sais qu'elles fontionnent.
Je repete que je l'utilise depuis 2 mois et que je n'ai eu aucun problems. Pour ceux qui ont peur , faites un telechargement de la version Canon avt tt et puis gardez le bien au frais pour le telecharger a n'importe quel moment plus tard si ca vous plait pas.
Sur ce, 
www.gregrev.com
|
|