| Auteur |
Message |
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
Salut a tous,
j'etais recemment sur le site de photoworkshop et ils ont poster des cours pour le 300D avec des details assez sympa. Du coup, j'ai pris les cours et j'ai fait un condenser en format pdf, dc pour ceux que ca interesse, c'est ici que ca se passe:
http://my.fit.edu/~greverdi/Book/Canon.pdf
Je precise, petit travail sans pretention qui se destinait a etre utiliser seulement par moi ms g prefere le partager etant donne l'engouement que connait le 300D en ce moment. Et j'oubliais c'est en anglais dc avis aux amateurs de la langue de Shakespeare. (desole ya pas de version francaise de Photoworkshop )
Amusez vous bien
www.gregrev.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
sympa comme tout je n'ai pas de 300d mais qui sait p-t qu'un de ces 4...en tout cas merci à toi de partager ! rien que pour les photos ça vallait la peine de prendre ton pdf, MERCI 
Do or do not, there is no try ...
|
|
GreGRev Membre timide

Dernière photo :
|
ouai en fait en re regardant le book, ca peut s'appliquer a pas mal de Canon et pas seulement le 300D dc avis aux amateurs.... et courage Jayone, un jour viendra.... 
www.gregrev.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
ouai en fait en re regardant le book, ca peut s'appliquer a pas mal de Canon et pas seulement le 300D dc avis aux amateurs.... et courage Jayone, un jour viendra....
un jour viendra où j'aurai le successeur du D10 et je viendrai le crier sur le forum en espérant que pps existe tjs le jour où ça arrive 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Anonyme Membre timide

|
merci
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pas si simple à utiliser le 300D alors....
http://www.photim.net/nci/discu.php3?code=20040614(...)
|
|
Am7 Membre timide

Dernière photo :
|
Le 300d est un reflex, qui ne prétend aucunement à fonctioner comme un ultra compact tout auto style Ixus, le tout est de prendre la peine d'apprendre à s'en servir.
J'ai lu ce topic de photim hier, c'est du trollisme pur et dur. 
|
|
Pink Japan Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai remarque sur mon 300D que l'exposition etait tres fortement liee a la zone AF selctionnee pour la mise au point: j'obtenais facilement des ecarts de 1 a 2 IL simplement en recadrant mon image de qqs millimetres.
C'est un phenomene connu sur les Canon, notamment sur mon vieux EOS5, mais ici, c'est vraiment amplifie. Et pour la photo au flash, c'est pire!
Du coup, je ne me pose plus de question: je travaille systematiquement en spot et en memo d'expo.
Pink
|
|
Anonyme Membre timide

|
Salut a tous,
j'etais recemment sur le site de photoworkshop et ils ont poster des cours pour le 300D avec des details assez sympa. Du coup, j'ai pris les cours et j'ai fait un condenser en format pdf, dc pour ceux que ca interesse, c'est ici que ca se passe:
Merci pour ce super document Gregrev. Par contre, je pense que tu devrais pas laisser trainer ce lien trop longtemps ...
Rapport aux histoire de copyright et droits d'auteur etc ...
On pourras toujours se refiler le bébé les uns les autres par mp
Dernière édition le 15 jun 2004 à 18h29 par Tonton Youyou
|
|