Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Gilles Donati   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 29 jan 2008 à 14h22 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à tous,

Je souhaite vendre ma télécommande WL-DC100 suite à un changement de modèle d'APN...

La télécommande est comme neuve : je l'ai achetée il y a 3 mois (31€) et je m'en suis servi 2 fois. Elle permet de prendre des photos et de les faire défiler (sur une TV par exemple) à distance (testé à une distance de 15 m).

Je la vends 15 € (+ frais de port de La Poste entre 0,86 € et 3,36 € selon votre choix d'envoi) dans son emballage d'origine, avec la pile (testée OK... elle n'a pas beaucoup servi).

Je souhaite m'en séparer suite au rappel par Canon de mon S1 IS (échangé par un S5 IS qui n'est malheureusement pas compatible avec cette télécommande :( ).

Si vous êtes intéressé, ou pour de plus amples renseignements, vous pouvez me contacter directement sur mon adresse mail gilles.donati-at-free.fr.

Merci et bonne journée à tous !

Gilles

P.S : Pour info, d'après ce que j'ai trouvé sur le net (vérifiez quand même avec la doc de votre appareil), la télécommande WL-DC100 est compatible avec :

• Ixus 300
  • Powershot G1
  • Powershot G2 / G2 Pro
  • Powershot G3
  • Powershot G5 / G5 Pro
  • Powershot G6
  • Powershot Pro 90 IS
  • Powershot Pro 1
  • Powershot S1 IS
  • Powershot S60
  • Powershot S70

Dernière édition le 29 jan 2008 à 16h40 par Gilles Donati

Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]