| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Euh, je fais quoi avec ton lien ?
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
la rubrique "surf anonyme": si ce site n'est pas bloqué, alors tu peux utiliser leur passerelle, en gros tu surf où tu veux, la seule trace que tu laisses, c'est ce site 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Mici
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gégé a écrit :
la rubrique "surf anonyme": si ce site n'est pas bloqué, alors tu peux utiliser leur passerelle, en gros tu surf où tu veux, la seule trace que tu laisses, c'est ce site 
L'autre, le manuel du "Comment troller sur PPS", hey le modo c'est Nawak.
Edit : oups..........
Dernière édition le 31 jan 2008 à 15h03 par T0T0r
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
devrait y avoir des sanctions pour les trolls qui créent des topics en double

|
|
Mannouman  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
Arf, ca m'aurait bien interessé mais après s'être inscrit gratuitement, il te faut quand même passer par un code allopass pour utiliser le service
T'en as pas un autre dans ta besace ? (gratuit )
40D + Canon 50mm 1.8 + Tamron 17-50 2.8 + 100mm 2.8 Macro + Powershot A640 + LowePro Orion Trekker II
|
|
DonniAMG Membre timide

Dernière photo :
|
Pas mal l astuce, et c es vrai que c es sacrément moins cher que des objo IS ou des trépieds
|
|
Anonyme Membre timide

|
le probleme de ce montage est qu'il faut trouver une vis au pas americain et c'est pas cool j'ai regardé a ma boite pour en trouver et la seul possibilite que j'ai eu est par boite de 500 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
le probleme de ce montage est qu'il faut trouver une vis au pas americain et c'est pas cool j'ai regardé a ma boite pour en trouver et la seul possibilite que j'ai eu est par boite de 500
on trouve parfois des trépieds de tables pourris pour compact (j'en ai eu un avec un chargeur de pile), ça fait l'affaire 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gégé a écrit :
Gortex3D a écrit :
on trouve parfois des trépieds de tables pourris pour compact (j'en ai eu un avec un chargeur de pile), ça fait l'affaire 
Oui c'est vrai dans les grande surface a des braderies a 1€effectivement mais il faut tomber dessus on m'a dit de voire egalement les garagistes qui font les etrangeres ils en ont peut etre mais pas ellé voire encore.
|
|