| Auteur |
Message |
Mot-a-mot Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Gégé a écrit :
pour info, ce médion est un clone du Wind de MSI
Et... c'est une bonne chose, une mauvaise chose?
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Mot-a-mot a écrit :
Gégé a écrit :
Et... c'est une bonne chose, une mauvaise chose?
à 349€, c'est une très bonne chose 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Mot-a-mot Membre timide

|

|
|
Kiwi  Poilu

|
j'en parlais déjà hier de ce médion, je suis retourné le voir aujourd'hui, il est vraiment séduisant
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
j'en parlais déjà hier de ce médion, je suis retourné le voir aujourd'hui, il est vraiment séduisant

30D :: 18-55 IS :: 430EX
|
|
Nicaz  Membre timide

|
Gégé a écrit :
Mot-a-mot a écrit :
Salut !
La concurrence se renforce aussi de ce coté pour l'eee pc :
http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/08/21/(...)
Mieux qu'un clone puisque fabriqué par MSI me semble t'il ...
5D - 50 1.8 MkI - 85 1.2L II - 70-200 f/4L
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Nicaz a écrit :
Gégé a écrit :
...
Mieux qu'un clone puisque fabriqué par MSI me semble t'il ...
c'est un générique 
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
pour info, sfr relance son offre 3g illimitée. Vraiment illimitée (après test par mon frère depuis 6 mois). Ce qui fait l'adsl portable pour 29 euros par mois et un eee 701 à 99 euros.
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
Guiguinou a écrit :
pour info, sfr relance son offre 3g illimitée. Vraiment illimitée (après test par mon frère depuis 6 mois). Ce qui fait l'adsl portable pour 29 euros par mois et un eee 701 à 99 euros.
C'est pas encore correctement indiqué sur les CGU/CGV pour cette offre :
"Offre Mail + Surf + Chat illimités réservée aux connexions depuis l’EeePC Linux 701 avec la Clé Internet 3G+ E172. Tarif pour un usage en France métropolitaine. Peer-to-Peer, VoIP et Newsgroups interdits. Débit maximum jusqu’à 3,6Mb/s dans le cadre des usages autorisés. Afin de permettre à tous les abonnés d’accéder à Internet dans des conditions optimales, le réseau 3G/3G+ étant mutualisé, le débit maximum de connexion sera ajusté à 128Kb/s au-delà de 1Go d’échange de données par mois, jusqu’à la prochaine date de facturation."
Si c'est comme les illimités "illimytics" seuls les ports 80/443 sont utilisables, uniquement avec l'agent web adaptés, mails limités à SFR mails...
J'ose espérer que c'est moins limité sur cette offre...
Je suis resté chez Orange, du vrai illimité sur tous les ports, et pas d'agent à modifier. Toutes les applis ont un accès full 
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour - Album]
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
pas de soucis, c'est pas un forfait illimitrics, mais un forfait eee-data (enfin normalement ils ont rien changés entre temps, j'ai demandé au vendeur, mais pas encore vérifié sur ma machine), skype fonctionne très bien, de même que les logiciels de voip. Par la même occasion, je précise qu'ils ne limitent pas encore le debit au delà de 1 go de donné comme précisé dans le contrat. Je suppose qu'ils finiront par y venir, mais en attendant, c'est haut debit en permanence (là où y'a de la 3g).
eidt: ah oui, la clef marche aussi sous windows. Et sur n'importe quel ordi en fait.
Dernière édition le 21 aoû 2008 à 23h52 par Guiguinou
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Kiwi  Poilu

|
rien à voir mais l'acer one, boark
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|