Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 ...  34  35  36  suivante
Auteur Message
BOB EOS   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 06 fév 2008 à 09h40 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Gégé a écrit :

Les seuls défauts, que je lui trouve (sur le papier, je n'en ai jamais eu entre les mains), sont la faible résolution (800*600), 1024 me semble être le minimum, et le disque dur un peu juste (il existe une version 8Go, pas vendue en France).

La résolution c'est une chose, la taille en est une autre aussi ;)
Gégé
Sans titre
Activité : 61%

Dernière photo :
 Posté : le 06 fév 2008 à 09h43 Répondre en citantHaut de page
c'est bien pour ça que je n'ai parlé que de résolution ;)

pour un affichage convenable des softs, avec une zone utile convenable, 1024*768, même sur un 7" me parait bien et pas infaisable ;)
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 72%

Posté : le 06 fév 2008 à 09h44 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

pour un affichage convenable des softs, avec une zone utile convenable, 1024*768, même sur un 7" me parait bien et pas infaisable ;)

nikon arrive bien à le faire sur un écran de 3"... |o :mrgreen:
:: Gee me doit 55€ depuis 187 jours... 8: (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::

1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
Dim   Homme
Membre actif
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 06 fév 2008 à 10h52 Répondre en citantHaut de page
moi je vais bosser sur la conception d'un produit concurrent 8) :D
l'Eee ça sera de crotte à coté :langue: :mdr:
I Mon Site I Mon Flickr I 1dmk2 8) .I. >>> un topic interressant !<<<
VDS => imprimante A3+
Guiguinou   Homme
Membre actif
Activité : 16%

Dernière photo :
 Posté : le 06 fév 2008 à 16h26 Répondre en citantHaut de page
quand tu veux, la concurrence ne peut être que bénéfique!
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 06 fév 2008 à 16h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

Citation Gégé a écrit :

nikon arrive bien à le faire sur un écran de 3"... |o :mrgreen:

Et le pire... c'est qu'ils commencent à faire des appareils photo... il paraît... 8: :mrgreen:
TToon
Inutile
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 06 fév 2008 à 17h29 Répondre en citantHaut de page
Il me semble pas mal ce ptit truc. Comme il a été dit, c'est sa mobilité qui en fait son point fort. Et dans ce sens il est tout à fait logique que le DD ne soit pas présent.

Avec une mémoire flash, ce bidule peut être secoué, bringbalé, servir de maracasse, etc. Bref, on peut toujours l'avoir sur soi, dans n'importe quelle situation sans avoir peur de désinguer le DD.
http://www.fredlm.book.fr/
Guiguinou   Homme
Membre actif
Activité : 16%

Dernière photo :
 Posté : le 06 fév 2008 à 17h34 Répondre en citantHaut de page
oui, c'est pour ça que je suis parti pour l'equiper en mémoire flash (clef usb 8 et 4 go, sdhc 4go) pour le transfert des photos en situation très nomades, et en gardant le mini disque dur en utilisation plus conventionelle.
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
Bolzano   Homme
Kouign amann
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 06 fév 2008 à 18h34 Répondre en citantHaut de page

Citation Gégé a écrit :

Les seuls défauts, que je lui trouve (sur le papier, je n'en ai jamais eu entre les mains), sont la faible résolution (800*600), 1024 me semble être le minimum, et le disque dur un peu juste (il existe une version 8Go, pas vendue en France).

800x480 même :|

J'attend aussi la version 1024 pour peut-être franchir le pas :saute:
Pour l'espace disque pareil, un peu juste, surtout si on install Xp dessus... Après c'est tentant d'ajouter plein de choses... Va falloir attendre une baisse du prix des SSD :saute:
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
JR
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 23h20 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous :)

J'apporte mon caillou au débat, si vous voulez bien |o Vu que j'ai eu la bêêêête en main (dans un magasin).

C'est minuscule, léger, étonnamment bien fini. Avec le linux de base qui est dessus je ne vois pas grande différence avec mon fixe (sous linux aussi, mais pas le meme) question vitesse de lancement des applis (genre firefox ou openoffice). Pour les RAW, je confirme : linux les lit très bien -- et en natif (enfin ça, ça dépend de votre distrib :mrgreen: )

L'écran est contrasté, plutot net et bien coloré. Par contre c'est clairement pas fait pour du traitement d'image je trouve, ou alors du très léger : je ne sais pas trop ce que peut donner l'écran en termes de calibration couleur et luminosité. Et puis le touchpad est un peu imprécis, à cause de sa taille réduite. Mais on peut a minima, pour ceux qui ont un petit écran, comme moua :p , regarder ses photos (pratique si l'APN est en SD en plus... pas comme moua :| ).

Et sans DD (ou au mieux une carte SD de 8 Go), mieux vaut se payer deux cartes de plus pour l'APN histoire de ne pas etre à court de stock. Ou alors se trimballer un disque à part, mais perso je suis pas fan (ça multiplie les machins à transporter).

IMHO c'est assez moyen pour les photographes : c'est plutot pour les nomades qui veulent de la bureautique et de l'Internet ou autres applis à trimballer pour le boulot dans moins de 1 kg en complément d'un "vrai" gros PC... comme moua :saute:

Plus d'infos pour ceux qui veulent... quand j'en aurais un :lol:
Come ride with me
through the veins of history
I'll show you why God
Falls asleep on the job
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf

Dernière photo :
 Posté : le 08 fév 2008 à 07h06 Répondre en citantHaut de page

Citation JR a écrit :

Salut à tous :)

J'apporte mon caillou au débat, si vous voulez bien |o Vu que j'ai eu la bêêêête en main (dans un magasin).

C'est minuscule, léger, étonnamment bien fini. Avec le linux de base qui est dessus je ne vois pas grande différence avec mon fixe (sous linux aussi, mais pas le meme) question vitesse de lancement des applis (genre firefox ou openoffice). Pour les RAW, je confirme : linux les lit très bien -- et en natif (enfin ça, ça dépend de votre distrib :mrgreen: )

L'écran est contrasté, plutot net et bien coloré. Par contre c'est clairement pas fait pour du traitement d'image je trouve, ou alors du très léger : je ne sais pas trop ce que peut donner l'écran en termes de calibration couleur et luminosité. Et puis le touchpad est un peu imprécis, à cause de sa taille réduite. Mais on peut a minima, pour ceux qui ont un petit écran, comme moua :p , regarder ses photos (pratique si l'APN est en SD en plus... pas comme moua :| ).

Et sans DD (ou au mieux une carte SD de 8 Go), mieux vaut se payer deux cartes de plus pour l'APN histoire de ne pas etre à court de stock. Ou alors se trimballer un disque à part, mais perso je suis pas fan (ça multiplie les machins à transporter).

IMHO c'est assez moyen pour les photographes : c'est plutot pour les nomades qui veulent de la bureautique et de l'Internet ou autres applis à trimballer pour le boulot dans moins de 1 kg en complément d'un "vrai" gros PC... comme moua :saute:

Plus d'infos pour ceux qui veulent... quand j'en aurais un :lol:

CQFD. Merci :bravo:
Je ne suis plus sur PPS de façon définitive.

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 ...  34  35  36  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]