| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Franpi a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
Je vais en case PPS, j'achete un 10D et je revends mon 300D.
Tu ne peux pas, car raymond Depadon joue au ping-pong avec Guy le Querrec avec un revuenon 24mm F/1.4 
Comme Raymond a gagné sa partie, je vais en case reine d'angleterre. je serre l'oreille a charles, et je t'envoie une camilla avec un slip peau de vache dans la tête... Avec ça tu es obligé de passer ton tour 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Je fais 4 et j'arrive en case Nikon. Je joue Isaac dans la "croisière s'amuse" et je vends mes cheveux en jouant de l'harmonica au Moulin Rouge.
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Je fais 4 et j'arrive en case Nikon. Je joue Isaac dans la "croisière s'amuse" et je vends mes cheveux en jouant de l'harmonica au Moulin Rouge.
Tu ne peux pas malheureux !!!
Tu es en case Nikon, tu te retrouves donc transformé en troll à roulettes, du coup tu vends ton 20D à KaZZZZimiR pour un € symbolique et tu manges un poulpe avarié.
Sainte Page 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Tu es en case Nikon, tu te retrouves donc transformé en troll à roulettes
Hé hé, t'inquiètes, j'avais prévu le coup : comme j'ai vendu Papy Mougeot sur Ebay ça m'a permis de lancer une crêpe sur Jean-Luc Reichmann.
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Tu es en case Nikon, tu te retrouves donc transformé en troll à roulettes
Hé hé, t'inquiètes, j'avais prévu le coup : comme j'ai vendu Papy Mougeot sur Ebay ça m'a permis de lancer une crêpe sur Jean-Luc Reichmann.
en effet, c'est bien joué !
Du coup, je me retrouve en case Tampax-à-la-fraise, et je danse la carioca avec Jean-Pierre Raffarin
Sainte Page 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
À mon tour, donc. Je saute à pieds joints sur mon caniche, je rase le crâne de Mireille Matthieu et j'invoque l'esprit de Cléopâtre.
|
|
Anonyme Membre timide

|
À mon tour, donc. Je saute à pieds joints sur mon caniche, je rase le crâne de Mireille Matthieu et j'invoque l'esprit de Cléopâtre.
Alexandre s'occupe de cleopatre... J'invoque alors babar, qui appelle a sont our prosper... ils décident de monter une armée de cafards géants. Mireille mathieu prend peur, et commence à chanter 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Je rase une chèvre avec un citron et je conduit un oeuf de Pâques dans une plantation de DVD.
|
|
Anonyme Membre timide

|
DAlida ressuscite... Elle envoie un troupeau de vaches folles dans une plantation de maïs transgénique... José Bové se réveille et descend les champs élysées avec un string en bambou 
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Désolé, je me vois dans l'obligation de jouer ma carte Guy Lux. Je coupe une moustache de tortue et je repeinds les égouts avec du jus de pamplemousse.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je contre par un léon zitrone... il commence un commentaire de la mort qui tue... même les tortues ninja ne peuvent rien pour toi... tu t'endors... et tu passes ton tour 
|
|