| Auteur |
Message |
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
C'est pas tout ça, on peut consulter Mappy à longueur de journée, mais ça ne règle pas le problème
Quel problème Je ne sais pas en fait ...
Car on avance, on avance ...
Et mieux vaut, car comme dit l'adage, qui ne progresse pas régresse
Tout ça pour dire que nous devrions disposer de la Maison pour Tous à Sion sur l'Océan. Une petite illustration ci-dessous récupérée dans mes archives (il s'agit du bâtiment tout à gauche en beige et vert dont on ne voit que le quart environ) :
Elle permet de recevoir une bonne cinquantaine de cinglés, et comme vous pouvez le remarquer, elle borde l'océan. Je finaliserai le contrat à la mairie ce lundi. Ca devrait coûter un peu moins de 10 € par tête de pipe pour le week end.
Dans la foulée, je rencontre le responsable du service culturel de la mairie pour lui proposer que notre passage constitue une animation locale, à savoir par exemple une expo photo "Saint Hilaire insolite" ou un truc du genre. On en reparlera.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Wolfgang a écrit :
Elle permet de recevoir une bonne cinquantaine de cinglés, et comme vous pouvez le remarquer, elle borde l'océan. Je finaliserai le contrat à la mairie ce lundi. Ca devrait coûter un peu moins de 10 € par tête de pipe pour le week end.
Moi je dis : 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
Wolfgang a écrit :
il s'agit du bâtiment tout à gauche en beige et vert dont on ne voit que le quart environ
Moi je dis, il va falloir apprendre à cadrer Mr Wolfgang 
Vendée 2008
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Et moi je dis, Môssieur StefP, que n'ayant pas indiqué ta participation à cette mondiale, tu n'en seras pas, et je dis aussi que je m'en réjouis 
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
C'est cool cette barraque, en plus l'ocean juste derrière
qui me prête un ND4 67mm ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Pour ma part, peux tu me mettre en optionnel, en effet, je dois subir une pitite intervention (rien de grave) mais les dates...!!!!!! avec les chirurgiens c'est coton pour en avoir une... j'espère que se sera fait avant.
Si j'ai bien compris on peut dormir dans la maison sur ta photo ..?
Merci Wolfy pour ta réponse. 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Non, Sniper, cette bâtisse n'est pas équipée pour y dormir, juste pour s'y rencontrer et boire un coup
Mais il y a à proximité immédiate des campings avec bungalows, l'Hôtel des Touristes et autres où je vais dès ce lundi négocier des tarifs préférentiels ...
Je t'ai déjà mis en optionnel, mais j'espère bien te remonter en confirmé au plus tôt (en souhaitant surtout que ton intervention chirurgicale se passe au plus vite et au mieux, tiens nous au courant ).
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
je passe en optionnel 
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
|
|
Kiwi  Poilu

|
Wolfgang a écrit :
Non, Sniper, cette bâtisse n'est pas équipée pour y dormir, juste pour s'y rencontrer et boire un coup
Mais il y a à proximité immédiate des campings avec bungalows, l'Hôtel des Touristes et autres où je vais dès ce lundi négocier des tarifs préférentiels ...
Je t'ai déjà mis en optionnel, mais j'espère bien te remonter en confirmé au plus tôt (en souhaitant surtout que ton intervention chirurgicale se passe au plus vite et au mieux, tiens nous au courant ).
et y a de quoi y monter un ptit studio ?
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Wolfgang a écrit :
et y a de quoi y monter un ptit studio ?

Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Wolfgang a écrit :
je nous vois deja, derrière nos objectifs.
a shooter ses ppsiennes, en bikini sur la plage

|
|