Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
866 €
Objectif : 1 400 €

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 ...  100  101  102  suivante
Auteur Message
Wolfgang
Membre timide
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 17h11 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

C'est pas tout ça, on peut consulter Mappy à longueur de journée, mais ça ne règle pas le problème :mrgreen:
Quel problème :?: Je ne sais pas en fait ...
Car on avance, on avance ...
Et mieux vaut, car comme dit l'adage, qui ne progresse pas régresse :saute:

Tout ça pour dire que nous devrions disposer de la Maison pour Tous à Sion sur l'Océan. Une petite illustration ci-dessous récupérée dans mes archives (il s'agit du bâtiment tout à gauche en beige et vert dont on ne voit que le quart environ) :

Image

Elle permet de recevoir une bonne cinquantaine de cinglés, et comme vous pouvez le remarquer, elle borde l'océan. Je finaliserai le contrat à la mairie ce lundi. Ca devrait coûter un peu moins de 10 € par tête de pipe pour le week end.

Dans la foulée, je rencontre le responsable du service culturel de la mairie pour lui proposer que notre passage constitue une animation locale, à savoir par exemple une expo photo "Saint Hilaire insolite" ou un truc du genre. On en reparlera.
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
Phauto   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 17h38 Répondre en citantHaut de page

Citation Wolfgang a écrit :

Elle permet de recevoir une bonne cinquantaine de cinglés, et comme vous pouvez le remarquer, elle borde l'océan. Je finaliserai le contrat à la mairie ce lundi. Ca devrait coûter un peu moins de 10 € par tête de pipe pour le week end.

Moi je dis : :10:
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux
: Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
StefP
Fournisseur de soleil
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 17h56 Répondre en citantHaut de page

il s'agit du bâtiment tout à gauche en beige et vert dont on ne voit que le quart environ

Moi je dis, il va falloir apprendre à cadrer Mr Wolfgang :DD
Vendée 2008
Wolfgang
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 18h06 Répondre en citantHaut de page
Et moi je dis, Môssieur StefP, que n'ayant pas indiqué ta participation à cette mondiale, tu n'en seras pas, et je dis aussi que je m'en réjouis :DD
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 13%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 19h16 Répondre en citantHaut de page
C'est cool cette barraque, en plus l'ocean juste derrière :coeur:

qui me prête un ND4 67mm ?
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 19h26 Répondre en citantHaut de page
Pour ma part, peux tu me mettre en optionnel, en effet, je dois subir une pitite intervention (rien de grave) mais les dates...!!!!!! avec les chirurgiens c'est coton pour en avoir une... j'espère que se sera fait avant.
Si j'ai bien compris on peut dormir dans la maison sur ta photo ..?
Merci Wolfy pour ta réponse. :beer:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Wolfgang
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 19h43 Répondre en citantHaut de page
Non, Sniper, cette bâtisse n'est pas équipée pour y dormir, juste pour s'y rencontrer et boire un coup :beer:

Mais il y a à proximité immédiate des campings avec bungalows, l'Hôtel des Touristes et autres où je vais dès ce lundi négocier des tarifs préférentiels ...

Je t'ai déjà mis en optionnel, mais j'espère bien te remonter en confirmé au plus tôt (en souhaitant surtout que ton intervention chirurgicale se passe au plus vite et au mieux, tiens nous au courant :) ).
Qwasga   Femme
Ego démesuré
Activité : 13%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 19h44 Répondre en citantHaut de page
je passe en optionnel |o
love and live for others, sacrifice all you have and you will have all. ¯\(°_o)/¯
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 24%

Posté : le 07 fév 2008 à 19h46 Répondre en citantHaut de page

Non, Sniper, cette bâtisse n'est pas équipée pour y dormir, juste pour s'y rencontrer et boire un coup :beer:

Mais il y a à proximité immédiate des campings avec bungalows, l'Hôtel des Touristes et autres où je vais dès ce lundi négocier des tarifs préférentiels ...

Je t'ai déjà mis en optionnel, mais j'espère bien te remonter en confirmé au plus tôt (en souhaitant surtout que ton intervention chirurgicale se passe au plus vite et au mieux, tiens nous au courant :) ).

et y a de quoi y monter un ptit studio ? :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Gégé
Sans titre
Activité : 43%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 20h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

et y a de quoi y monter un ptit studio ? :mrgreen:

:|
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 26%

Dernière photo :
 Posté : le 07 fév 2008 à 22h14 Répondre en citantHaut de page

C'est pas tout ça, on peut consulter Mappy à longueur de journée, mais ça ne règle pas le problème :mrgreen:
Quel problème :?: Je ne sais pas en fait ...
Car on avance, on avance ...
Et mieux vaut, car comme dit l'adage, qui ne progresse pas régresse :saute:

Tout ça pour dire que nous devrions disposer de la Maison pour Tous à Sion sur l'Océan. Une petite illustration ci-dessous récupérée dans mes archives (il s'agit du bâtiment tout à gauche en beige et vert dont on ne voit que le quart environ) :

Image

Dans la foulée, je rencontre le responsable du service culturel de la mairie pour lui proposer que notre passage constitue une animation locale, à savoir par exemple une expo photo "Saint Hilaire insolite" ou un truc du genre. On en reparlera.

:bravo:

je nous vois deja, derrière nos objectifs.
a shooter ses ppsiennes, en bikini sur la plage 8)
|o
Image

Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7 ...  100  101  102  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]