| Auteur |
Message |
SammyJ  Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Plaisir a écrit :
Salut SammyJ, Une seule image, comme celle là est trop hors contexte, encore faut-il avoir vu le reportage, j'attends le fichier télécharger pour te répondre...
C'est clair qu'il faut voir le reportage pour bien "saisir" le sens et la force de cette photo... 
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
Une fois que tu l'auras vu... tu comprendras qu'elle force peut avoir cette photo qui graphiquement n'est pas exeptionnel. Comme quoi l'ambiance joue bcp.
Je me souviens d'une projection de photo Au festival Visa Pour l'image a Perpignan, ou ils avaient plongé toute l'abbaye ( ou se situait la projection ) dans une ambiance assez Sombre, et ca grace au musique bien choisi et grace au mise en place du context par des voies Off.
C'est la que les photos peuvent rendre toutes leur Force !
1D mark II ... 24-70mm F2.8 ... 70-200mm F2.8
|
|
Kiwi  Poilu

|
je la trouve déjà pas mal du tout comme ça cette photo...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Nil  Membre timide

Dernière photo :
|
oui, bon moi aussi hein 
1D mark II ... 24-70mm F2.8 ... 70-200mm F2.8
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Olivebrazil a écrit :
si vous avez aimé le 1er volet, (voir le sujet ici) voilà le second :
au programme : les photographes de l'AFP à l'etranger
=> pékin, naplouse, tchad (affaire "arche de zoé")
comme la derniere fois, 8 archives...mais cette fois-ci, pas d'extension .exe pour permettre le rapatriement des archives aux mac users ...
bon visionnage
Super merci Olivebrazil
Je suis arrivé juste à la fin du reportage juste pour voir la fameuse photo de l'olivier, je trouve cette photo de reportage très forte dans son contexte, elle a été primée et je trouve qu'elle le méritait bien 
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Philippe Siccardi  Membre timide

Dernière photo :
|
Vraiment merci a vous qui avez mis ces deux parties en ligne... sans vous je n'aurais pas pu le voir !
Très bon reportage, j'adore regarder la télé sans avoir a l'allumer !!!
Encore merci !
EOS 40D + EOS 350D grippé + Canon 18-55mm f/3.5-5.6 (dukit) + Sigma 55-200mm f/4-5.6 DC + Canon 50mm F/1.8 II + Canon 50mm f/2.5 Macro + Tamron 17-50 f/2.8 Di II XR + Flash 430EX + Lowepro SlingShot 100 AW + Lowepro Stealth Reporter D300 AW + Lowepro Mini Trekker Classic

|
|
Nolive  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci beaucoup d'avoir posté la deuxième partie, j'ai zappé de la regarder... Je préfère la deuxième partie à la première

|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
Je sais pas si ça aidera beaucoup de personnes mais comme annoncé, je suis en train d'uploader la version .avi du reportage pour ceux qui, pour une raison ou pour une autre, n'ont pas pu decompresser la version proposée par olivebrazil (à qui on doit l'encodage et le partage des deux volets du reportage ). Par contre, je viens de lancer l'upload donc je mettrais le lien demain matin
edit : le lien ici
Dernière édition le 07 fév 2008 à 10h15 par Erick
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Je corrige le lien, il manquait le h de http
http://dl.free.fr/aA4WLZghj/PhotographeAFP2sur2.av(...)
|
|
Erick Membre timide

Dernière photo :
|
XSEBBX a écrit :
j'ai corrigé dans mon post précédent aussi. Merci de me l'avoir fait remarqué 
Je ne suis pas un créatif, mais un évolutif. Car, abstraction faite du big bang, on ne part jamais de zéro. On subit tous des influences et on a tous des références. Ferran Adria (citation reprise d'un post de Franpi )
Gomu gomu nooooooo... Portfolioooooo!
|
|
YardieLion Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Olivebrazil! 
.: ReNc veNdée 2.o + ReNc sud LOiRe : juLieNgReffe.NeT - maJ o3/o8/o8 : soRTies pHoTos NaNTes :.
|
|