| Auteur |
Message |
Kiwi75  Membre timide

Dernière photo :
|
pour ceux que ça intéresse j'ai vu un Tamron 17-50 f2.8 d'expo à la fnac champs élysées en vente aux alentours de 350€ (me rappelle plus exactement, c'est peut etre 379?) au lieu de 499...
pour les pressés ou ceux qui ont peur de commander sur le net, ça peut servir !
(quoique les modèles d'expo, on sait jamais ce qu'ils ont subi...)
"c'est pas parce que t'as repris 2 fois de la purée que t'as pas droit au dessert"
|
|
|
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
je ne vais pas souvent à la fnac, mais en général, les objos en démonstration ne sont pas en libre service, il faut faire la demande à un vendeur pour pouvoir le manipuler.
Et puis, si c'est une "affaire Fnac", il a la même garantie qu'un modèle "neuf". 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
BOB EOS  Membre timide

|
Gégé a écrit :
je ne vais pas souvent à la fnac, mais en général, les objos en démonstration ne sont pas en libre service, il faut faire la demande à un vendeur pour pouvoir le manipuler.
C'est tellement vrai que même la femme de ménage n'a pas le droit de passer un coup de chiffon dessus...vu l'épaisseur de poussières qu'il y a dans certains vitrines... 
|
|
Kikinet Membre timide

|
Kiwi75 a écrit :
pour ceux que ça intéresse j'ai vu un Tamron 17-50 f2.8 d'expo à la fnac champs élysées en vente aux alentours de 350€ (me rappelle plus exactement, c'est peut etre 379?) au lieu de 499...
pour les pressés ou ceux qui ont peur de commander sur le net, ça peut servir !
(quoique les modèles d'expo, on sait jamais ce qu'ils ont subi...)
J'ai acheté le mien 409 euros en boutique, neuf garanti 2 ans et on peut encore trouver moins cher. No comment !!!
|
|
Apache02 Membre timide

Dernière photo :
|
Kikinet a écrit :
J'ai acheté le mien 409 euros en boutique, neuf garanti 2 ans et on peut encore trouver moins cher. No comment !!!
Du calme, il communique une info, ensuite à chacun de faire des recherches pour voir si cela lui convient.
et puis, entre 350 et 409, il reste quand même un %age assez sympa, surtout s'il est garanti 12 mois.
à Kiwi75
|
|
Mathieuc  Membre timide

Dernière photo :
|
Héhé,
Merci Kiwi75 pour l'info je viens de passer l'acheter... il est en état nickel, pour 329e avec la garantie comme pour un neuf
Ca fait longtemps que je n'avais pas été dans un rayon photo de la fnac (à cause de leur prix)
EOS 350D avec Tamron 17-50mm et le bon vieil EOS 500n de mon papa chargé de HP5 ou de FP4 de temps à autres
|
|
Kiwi75  Membre timide

Dernière photo :
|
et bien écoute je suis ravi d'avoir pu aidé un membre à faire une bonne affaire!
a ton service, ça sert aussi à ça PPS ! 
"c'est pas parce que t'as repris 2 fois de la purée que t'as pas droit au dessert"
|
|
Kikinet Membre timide

|
Apache02 a écrit :
Kikinet a écrit :
Du calme, il communique une info, ensuite à chacun de faire des recherches pour voir si cela lui convient.
et puis, entre 350 et 409, il reste quand même un %age assez sympa, surtout s'il est garanti 12 mois.
 à Kiwi75
Au sujet du matériel d'expo, lis donc ça, tu verras c'est édifiant
http://www.eos-numerique.com/forums/f11/la-fn-c-ce(...)
|
|