| Auteur |
Message |
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Je voudrais avoir des avis dur la résistance du 40D en températures extrêmes , mon 40D m'ayant pitoyablement lâché par -25 degrés ( compter aussi le facteur vent, à cela ajouter -10 degrés, parfois ), alors que mon 30D se porte encore à merveille !
Je dois bientôt aller dans des endroit ou la température monte allègrement au dessus des 35 degrés à l'ombre, ( chaleur, humidité, etc ... ) et je commence à me poser pas mal de questions sur la solidité du boitier EOS 40D ...
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
tu ^pourrais être plus précis sur le terme "laché"? Genre tout cassé retour au sav ou genre de retour à la maison, une batterie neuve et c'est bon?
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Bolzano  Kouign amann

Dernière photo :
|
C'est à dire ? Il ne marche plus du tout ?
En très basse température, par contre, ce sont les batteries qui lachent très vite...
[Albums Mondiale Vendée 2008] [Vendée 2008 2.0 : LE retour]
|
|
Kiwi  Poilu

|
il parait aussi qu'il casse si on le jette du cinquième étage...
Gee 55€ 210-0512594-01 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
il parait aussi qu'il casse si on le jette du cinquième étage...

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
je sais pas si les APN sont plus adaptés au froid ou au chaud
-25 ca me semble vraiment extreme
+35 ca reste resonnable nan ?

|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
Guiguinou a écrit :
tu ^pourrais être plus précis sur le terme "laché"? Genre tout cassé retour au sav ou genre de retour à la maison, une batterie neuve et c'est bon?
Non, les batteries , par contre , on bien supportées ( bon, j'en avais un paquet , j'avais prévu )
Le message :
Erreur 99 , et ceci avec tous mes cailloux ... 
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois...................................................
..................................................« Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n’étais pas assez près. »......................................................
|
|
WOLFF  Membre très actif

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
je sais pas si les APN sont plus adaptés au froid ou au chaud
-25 ca me semble vraiment extreme
+35 ca reste resonnable nan ?
Ben j'ai eu -25 degres, température avec facteur vent -35 degres, et le 30D a bien accusé le choc ... 
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Il fait combien chez toi ? Y'a un prooblème de claavier, aaussi
Oui je sais, c'est petit

EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Gouja  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai utilisé pas mal mon 400D en vacances l'année passée par presque 40degrés en Turquie..sans avoir de soucis..je crois aussi que le froid fait plus de dégats que la chaleur 
|
|