| Auteur |
Message |
Sophie C. Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ca va venir vite.... plus que 7 jours avant la sélection..... et après il sera trop tard....
Ce serait dommage de rater une expo qui demande si peu d'investissement à tout point de vue... un simple clic sur l'ordi et le tour est joué !
Je peux faire la fière maintenant que j'ai envoyé les miennes !

www.sophimages.book.fr
MàJ 28 Août... Rubrique : La Pologne !
|
|
Herve222  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai fait deux clics (2 fois 4 photos) pour Wolfgang.
UP également !!!!
pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leurs oeuvres.
Hervé
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Sophie a indiqué qu'il restait 7 jours avant la sélection, mais en fait il reste 4 jours avant la réception, car je pars là bas samedi matin, et à Sion, en bas débit, je ne peux guère recevoir ... que des timbres postes ou tickets de metro
Donc envois ultimes : vendredi 20 juin au soir !
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|

Dernière photo :
|
4 Jours ! Rhalala !
Celà dit aux 4 jours qu'il reste.... on peut rajouter 4 nuits..... et mine de rien, celà double le temps !!!!
Et n'hésitez pas à mettre vos photos dans l'album... celà permettra à tout le monde de donner son avis quant à la sélection ! Manifestez-vous pour une seule photo par auteur....

www.sophimages.book.fr
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Donc Wolgang, si j'ai bien compris, il faut mettre dans cet album toutes celles qu'on t'a envoyé ?
Même si dans mon cas c'était 10 puisque je ne savais pas lesquelles choisir ? 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Elolan Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai loupé un truc, ou sur le joli fascicule de la mondiale il y avait écrit 3 photos maxi ?
Du coup j'ai fait sélection minimum (en trichant avec les pola )
Donc s'il y a besoin de rab, j'en ai encore 2-3 
[Mondiale Vendée 2008] [PPS Estuaire 2007] [PPS Nantes 2006] [Pola {#}] Save Polaroid !!!!!
Et des rives en dérive, d'un chemin t'en fais deux (Têtes Raides - Les hirondelles)

|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Ben je sais qu'on peut en envoyer plus à Wolfgang, cela donne du choix, surtout s'il y a des redondances pour les lieux de prise de vue 
*** site - MySpace - blog - Flickr ***
De toute façon on s'en fout parce que... on s'en fout -- Dav35 ___ La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. -- Voltaire
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Petite mise au point :
L'album est destiné à ce que tous (participants ou non à la Mondiale) puissent proposer un choix, ça peut participer à la sélection pour autant qu'il y ait un nombre significatif d'avis. Il est donc souhaitable qu'y soient déposées toutes les photos qui me sont adressées.
Quant au nombre de 3 photos par tête de pipe, c'est ce qui a été retenu comme maximum pour l'exposition, non pour la sélection. Car il y a pas mal de photos approchantes, ce qui est bien naturel, ce qui conduira à en éliminer.
N'hésitez donc pas à m'en proposer d'autres, ceux qui m'en ont envoyé déjà, et grouillez vous les autres !
Je ferai le point de ce que j'ai en magasin ... avant d'aller me coucher 
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Le point de lundi soir !
Je dispose actuellement de 99 photos émanant de 14 auteurs. Le nombre et la qualité permettent d'assurer l'exposition, a priori 42 photos.
Mais il y a encore moins de la moitié des 32 photographes à avoir transmis leurs propositions, alors qu'il serait souhaitable que le plus grand nombre soient exposés. Le fait est que l'on est pile poile sur 3 photos par personne, mais ça ne laisse guère de marge de manoeuvre, d'autant que certains ont envoyé moins de trois photos.
Et poutant, il y a des talents chez les silencieux
Et notez qu'il ne reste que trois jours (et trois nuits, il est vrai) pour me communiquer vos propositions.
J'attends ... 
|
|

Dernière photo :
|
Coucou !
Il y a Michouille qui attend vos photos !

www.sophimages.book.fr
|
|

Dernière photo :
|
du soir !

www.sophimages.book.fr
|
|