Comme Ricchy et Gégé aussi (mais restez dans les bras l'un de l'autre, je ne veux pas vous déranger)
Bon, moi je montre très très peu. Pas de site public, juste un site privé qui me sert à faire les choix de photos avec les personnes concernées (amis, modèles ou clients).
En fait, mon plaisir c'est surtout de faire les photos. Je ne ressens pas le besoin de les montrer systématiquement.
Si je devais faire un site, je pense qu'il serait très sélectif, et classé par séries. Un peu dans l'esprit de celui du Poil. Dioxine Jeune génaire
Le nombre de photo "mises en ligne" importe peu, finalement. Ce qui importe, c'est de renouveler assez souvent ces petites "vitrines" que sont les sites perso.
Un nombre important de photo n'est pas un inconvénient, dans la mesure où les doublons et redites sont évités....
Le nombre de photo "mises en ligne" importe peu, finalement. Ce qui importe, c'est de renouveler assez souvent ces petites "vitrines" que sont les sites perso.
Un nombre important de photo n'est pas un inconvénient, dans la mesure où les doublons et redites sont évités....
je vais d'ailleurs de ce pas faire un peu le ménage chez moi....