| Auteur |
Message |
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Micha a écrit :
Manu Chebi a écrit :
...
bien! allez hop 1 xp, 1 ! faites tourner
t es plus qu' à -9
ca devient lourd là quand même non ? c'est un peu facile là....suffit il d'un topic "personne ne me met des Xp?" pour ne plus avoir à critiquer constructivement?
Je suis à -20 XP parceque je l'ai merité ( erreur de débutant) ben tant pis c'est tout....c'est là vie....aujourd'hui j'ai une vision différente de la photo et un jour je serai à +6666 Xp
non au contraire c'est encourager l'effort et effort il y a 

|
|
Black Layer  Membre timide

Dernière photo :
|
Ptitgibus a écrit :
non au contraire c'est encourager l'effort et effort il y a

EOS 40D + 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS + 70-300mm EF F4-5,6 IS USM
|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
TToon a écrit :
Micha a écrit :
...
ca devient lourd là quand même non ? c'est un peu facile là....suffit il d'un topic "personne ne me met des Xp?" pour ne plus avoir à critiquer constructivement?
Je suis à -20 XP parceque je l'ai merité ( erreur de débutant) ben tant pis c'est tout....c'est là vie....aujourd'hui j'ai une vision différente de la photo et un jour je serai à +6666 Xp
On n'aime pas les cheveux longs sur PPS.  T'auras des XP+ quand t'auras la boule à zéro
Tu connais rien , chui Rock n' Roll moi au moins , comme Qwasga !!!
Et j'ai les cheveux court maintenant , et oui m'sieur 
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
|
|
Anonyme Membre timide

|
AlainS a écrit :
pour info je vérifie presque toujours le compteur des inconnus. et j'évite comme la peste ceux qui sont trop bas (sauf 2 individus peu recommendables qui changent d'identité toutes les semaines mais qui me font trop rire )

|
|
Imagine8 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Je voulais juste ajouter, que pour des amateurs (débutants) de photos comme moi qui ne possède malheureusement pas encore l'œil ou le talent de la plupart des membres de PPS, il est très difficile de commenter/critiquer/analyser une photo et de donner un avis crédible.
Néanmoins j'essaye de participer à mon petit niveau à la vie du forum, je me connecte régulièrement, je lis les posts récents et j'essaye de répondre. Mais de la à critiquer de manière constructive comme vous le faîtes, c'est pas encore gagné
Qui sait, peut-être un jour.
Cordialement,
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !
< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
|
|
Imagine8 Membre timide

Dernière photo :
|
Salut à tous,
Je voulais juste ajouter, que pour des amateurs (débutants) de photos comme moi qui ne possède malheureusement pas encore l'œil ou le talent de la plupart des membres de PPS, il est très difficile de commenter/critiquer/analyser une photo et de donner un avis crédible.
Néanmoins j'essaye de participer à mon petit niveau à la vie du forum, je me connecte régulièrement, je lis les posts récents et j'essaye de répondre. Mais de la à critiquer de manière constructive comme vous le faîtes, c'est pas encore gagné
Cordialement,
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !
< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
|
|
Micha  Mi-chien

Dernière photo :
|
Imagine8 a écrit :
Salut à tous,
Cordialement,
Tu sais il y en a des bonnes et des moins bonnes de critiques , et on en fait nous même des bonnes et moins bonnes.Ce qu'il faut se dire c'est qu'a partir du moment que ta critique est faite avec courtoisie et politesse ,personne n'ira te coller un "-1XP" , en tout cas , j'ai jamais vu ça jusqu'a maintenant.Tout le monde te traitera de la manière que tu merites, en l'occurence avec respect.
Je pense qu'il est très facile de differencier les gens qui débalent des critiques à la mitraillette de manière à poster plus vite ,des gens qui se donnent du mal en "essayant" ( car l'important est d'essayer ne l'oublions pas) de critiquer constructivement.Ca viendra tout seul avec le temps.
N'oublions pas que tout le monde est passé par ce stade et que personne ne l'a oublié.
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown
http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)
http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
|
|
Sphinx  Membre actif

Dernière photo :
|
A tous bonsoir
Il restera toujours à prouver que les critiques sont constructives,elles influencent dans le sens de celui qui les fait, mais hélas il n' a pas toujours la science infuse...C' est sûrement mon cas!
Pour être vraiment neutre , la critique devrait être faite sur une oeuvre anonyme comme cela se pratique souvent ailleurs...
Il y aurait alors une impartialité totale sauf pour les petits malins ,car à vous lire ,je vois qu' il en existe...quelques uns!
J'ai moins de 6 mois d' expérience sur ce site, alors cela n est qu' une constatation et surtout pas une suggestion...
Cordialement
Sphinx
3 la vie est tellement plus riche que toutes les représentations que l'on peut en avoir..." ( anonyme )
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de poster une photo, et j'avais pas vu cette modif du règlement (10 critiques dans les 7 derniers jours).
Bon, je crois pas avoir fait 7 critiques dans les 7 derniers jours, mais j'ai étalé mes critiques dans le temps, parceque je critique les photos que j'ai envie de critiquer, pour lesquelles j'apporte quelque chose qui n'a pas été dit, où parceque la photo me plait. Donc les 10 critiques à fournir, oui. Mais la limite des 7 derniers jours, c'est la porte ouverte pour les serials critiqueurs. Bon, celà dit, je me plains pas trop, j'ai réussi à poster quand meme...
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
que voulez-vous ma pov' mâme michu, rien n'est parfait en ce bas monde

|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|

Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|