Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante
Auteur Message
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 25%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 05 mar 2008 à 15h14 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Micha a écrit :

Citation Manu Chebi a écrit :

...

bien! allez hop 1 xp, 1 ! faites tourner
t es plus qu' à -9 8:

ca devient lourd là quand même non ? c'est un peu facile là....suffit il d'un topic "personne ne me met des Xp?" pour ne plus avoir à critiquer constructivement?
Je suis à -20 XP parceque je l'ai merité ( erreur de débutant) ben tant pis c'est tout....c'est là vie....aujourd'hui j'ai une vision différente de la photo et un jour je serai à +6666 Xp :DD

non au contraire c'est encourager l'effort et effort il y a |o
Image
Black Layer   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 05 mar 2008 à 16h00 Répondre en citantHaut de page

Citation Ptitgibus a écrit :

non au contraire c'est encourager l'effort et effort il y a |o

:DD :coeur: :saute:
EOS 40D + 18-55mm EF-S F3.5-5.6 IS + 70-300mm EF F4-5,6 IS USM
Micha   Homme
Mi-chien

Dernière photo :
 Posté : le 05 mar 2008 à 23h49 Répondre en citantHaut de page

Citation TToon a écrit :

Citation Micha a écrit :

...

ca devient lourd là quand même non ? c'est un peu facile là....suffit il d'un topic "personne ne me met des Xp?" pour ne plus avoir à critiquer constructivement?
Je suis à -20 XP parceque je l'ai merité ( erreur de débutant) ben tant pis c'est tout....c'est là vie....aujourd'hui j'ai une vision différente de la photo et un jour je serai à +6666 Xp :DD

On n'aime pas les cheveux longs sur PPS. :twisted: T'auras des XP+ quand t'auras la boule à zéro :mrgreen: :beer:

Tu connais rien , chui Rock n' Roll moi au moins , comme Qwasga !!! :mdr:
Et j'ai les cheveux court maintenant , et oui m'sieur |o
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown

http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)

http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 06 mar 2008 à 00h09 Répondre en citantHaut de page

Citation AlainS a écrit :

pour info je vérifie presque toujours le compteur des inconnus. et j'évite comme la peste ceux qui sont trop bas (sauf 2 individus peu recommendables qui changent d'identité toutes les semaines mais qui me font trop rire :mrgreen:)

8)
Imagine8
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 06 mar 2008 à 01h43 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous,

Je voulais juste ajouter, que pour des amateurs (débutants) de photos comme moi qui ne possède malheureusement pas encore l'œil ou le talent de la plupart des membres de PPS, il est très difficile de commenter/critiquer/analyser une photo et de donner un avis crédible.

Néanmoins j'essaye de participer à mon petit niveau à la vie du forum, je me connecte régulièrement, je lis les posts récents et j'essaye de répondre. Mais de la à critiquer de manière constructive comme vous le faîtes, c'est pas encore gagné :langue:

Qui sait, peut-être un jour.

Cordialement,
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !

< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
Imagine8
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 06 mar 2008 à 01h45 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous,

Je voulais juste ajouter, que pour des amateurs (débutants) de photos comme moi qui ne possède malheureusement pas encore l'œil ou le talent de la plupart des membres de PPS, il est très difficile de commenter/critiquer/analyser une photo et de donner un avis crédible.

Néanmoins j'essaye de participer à mon petit niveau à la vie du forum, je me connecte régulièrement, je lis les posts récents et j'essaye de répondre. Mais de la à critiquer de manière constructive comme vous le faîtes, c'est pas encore gagné :langue:

Cordialement,
Passioné d'informatique, Montage Vidéo et récemment de la photographie !

< Canon 40D + Canon 24-70mm 2.8L USM + Canon 50mm 1.4 USM >
Micha   Homme
Mi-chien

Dernière photo :
 Posté : le 06 mar 2008 à 03h18 Répondre en citantHaut de page

Citation Imagine8 a écrit :

Salut à tous,

Cordialement,

Tu sais il y en a des bonnes et des moins bonnes de critiques , et on en fait nous même des bonnes et moins bonnes.Ce qu'il faut se dire c'est qu'a partir du moment que ta critique est faite avec courtoisie et politesse ,personne n'ira te coller un "-1XP" , en tout cas , j'ai jamais vu ça jusqu'a maintenant.Tout le monde te traitera de la manière que tu merites, en l'occurence avec respect.
Je pense qu'il est très facile de differencier les gens qui débalent des critiques à la mitraillette de manière à poster plus vite ,des gens qui se donnent du mal en "essayant" ( car l'important est d'essayer ne l'oublions pas) de critiquer constructivement.Ca viendra tout seul avec le temps.

N'oublions pas que tout le monde est passé par ce stade et que personne ne l'a oublié.
http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown

http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)

http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
Sphinx   Homme
Membre actif
Activité : 11%

Dernière photo :
 Posté : le 06 mar 2008 à 23h09 Répondre en citantHaut de page
A tous bonsoir
Il restera toujours à prouver que les critiques sont constructives,elles influencent dans le sens de celui qui les fait, mais hélas il n' a pas toujours la science infuse...C' est sûrement mon cas!
Pour être vraiment neutre , la critique devrait être faite sur une oeuvre anonyme comme cela se pratique souvent ailleurs...
Il y aurait alors une impartialité totale sauf pour les petits malins ,car à vous lire ,je vois qu' il en existe...quelques uns!
J'ai moins de 6 mois d' expérience sur ce site, alors cela n est qu' une constatation et surtout pas une suggestion...
Cordialement

Sphinx
3 la vie est tellement plus riche que toutes les représentations que l'on peut en avoir..." ( anonyme )
Guiguinou   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 mar 2008 à 13h53 Répondre en citantHaut de page
Je viens de poster une photo, et j'avais pas vu cette modif du règlement (10 critiques dans les 7 derniers jours).
Bon, je crois pas avoir fait 7 critiques dans les 7 derniers jours, mais j'ai étalé mes critiques dans le temps, parceque je critique les photos que j'ai envie de critiquer, pour lesquelles j'apporte quelque chose qui n'a pas été dit, où parceque la photo me plait. Donc les 10 critiques à fournir, oui. Mais la limite des 7 derniers jours, c'est la porte ouverte pour les serials critiqueurs. Bon, celà dit, je me plains pas trop, j'ai réussi à poster quand meme...
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
AlainS   Homme
En grève perlée
Activité : 38%

Dernière photo :
 Posté : le 08 mar 2008 à 14h02 Répondre en citantHaut de page
que voulez-vous ma pov' mâme michu, rien n'est parfait en ce bas monde |o

:bienvenue:
Image
Guiguinou   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 08 mar 2008 à 14h21 Répondre en citantHaut de page
:mrgreen:
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]