Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9 
Auteur Message
Takezo
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 08 mar 2008 à 00h50 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Oui le choix sur le 40D c'est vraiment pas un coup de tête mais j'ai vraiment aimer la prise en main par rapport au 400D. J'y suis d'ailleurs retourner aujourd'hui pour le reprendre en main pour ne pas faire les choses à la vas vite car c'est quand même un bel investissement/cadeau que je me fait !

Donc bon au vu des avis je vais essayer de rester le plus "simple" possible... Je pense donc partir sur le 40D + essayer de trouver un 17-55 d'occaz et comme les photo en faible lumière ne seront peut être pas très fréquente au début le temps de me faire la main le flash attendra ! Car sinon je vais manger du pain sec et de l'eau |o

Un grannnnnnnd merci a tous et n'ayer crainte je reviendrais bientôt vous :twisted: :twisted: :twisted: avec d'autre question et des photos à cassé de A à Z :rocket:

Merci :saute:
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 19%

Dernière photo :
 Posté : le 08 mar 2008 à 00h54 Répondre en citantHaut de page
:beer:
Image
Momotte   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 08 mar 2008 à 00h57 Répondre en citantHaut de page
bons achats et à bientôt avec ton tout nouveau matos :beer:
"L'art ne veut pas la représentation d'une chose belle mais la belle représentation d'une chose." Emmanuel KANT
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]