| Auteur |
Message |
Le Pélerin Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous
Mise en ligne de mon nouveaux site, juste 25 photos, mais j'attend les 1ère critiques pour corrections, alors à vos claviers, merci
http://www.digital-nature.be
L'homme moderne communique souvent mieux avec sa souris qu'avec sa langue.(Paul Carvel)
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
avec quel programme as tu fait ton site?
Les photos sont belles, je préfère peu de photos mais jolies qui bcp de photos avec la moitié qui ne m'intéresse pas. ton site est chouette je n'ai pas vu de gros défaut qui me frappe. QD on click sur le bouton retour, le sommaire s'ouvre dans une nouvelle fenetre c'est un peu ennuyant. Mais ce n'est pas comme ça à chaque click, bizarre. Je l'ai fait 4 fois je l'ai eu que deux fois. Globalement ton site me plait bcp
par contre
pour ne pas avoir mis pps dans les liens!!!! 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Le Pélerin Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Jayone, le lien PPS est resté sur ma page liens que j'ai oublier de transférer sur le site Pour le site tout est fait avec le bloc-notes en HTML 
L'homme moderne communique souvent mieux avec sa souris qu'avec sa langue.(Paul Carvel)
|
|
Le Pélerin Membre timide

Dernière photo :
|
Jayone a écrit
QD on click sur le bouton retour, le sommaire s'ouvre dans une nouvelle fenetre c'est un peu ennuyant.
Ok,petit problème avec une balise "target", et oui pas facile le HTML, encore merci
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
alors à vos claviers, merci
Page d'accueil plutôt sympa.
Page de navigation, à changer, et très vite.
Le fond, pas glop, la police de titre et la couleur pas "raccord" avec le reste du site.
Je m'explique:
Ta page d'accueil et la présentation de tes images sont sur le même fond:
Gris - noir, sobre, beau.
Lorsque l'on clique pour entrer dans ton site, on à l'impression de se retrouver sur un autre site.
On se retrouve avec un fond vert (une image qui plus est) et une présentation plutôt limite.
Des boutons de navigations d'une couleur un peu bof.
Je te conseil de faire ta page de navigation dans le même ton que la page d'accueil et de la présentation de tes images, avec des boutons dans une gamme de gris, noir ou blanc.
T'assurer que tout les liens sont ciblé, le lien news, me donne un page blanche avec >
"Not Found
The requested URL /new/index.html was not found on this server.
Apache/1.3.29 Server at www.digital-nature.be Port 80"
Amicalement et au boulot. 
Le bon marché coûte cher...

|
|
Le Pélerin Membre timide

Dernière photo :
|
Merci Ricchy, bon, bin y a plus cas 
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Merci Ricchy, bon, bin y a plus cas
Ptite chose, je passerai en rouge le texte Digital Nature
> 
Le bon marché coûte cher...

|
|