Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Kiwi75   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 11 mar 2008 à 15h32 Répondre en citantHaut de page
Je cherche à acquérir un 17-55mm f2.8 neuf lors de mon prochain voyage à NY prévu fin Avril, sauf que chez mon fournisseur préféré (B&H) et habituel, le 17-55 est en permanence en rupture de stock et ils ne prennent pas les réservations si l'on souhaite venir chercher soi-même le produit en magasin (pas de problème si l'on souhaite le réserver et se le faire envoyer mais dans ce cas c'est frais de douanes TVA et tutti quanti :evil: )

D'où ma question : est-ce que quelqu'un connait d'autres adresses de boutiques à NY où je pourrais faire mes emplettes en toute quiétude ? (la probabilité que B&H ait l'objo en stock au moment de mon séjour étant quasi nulle : dès qu'ils ont des stocks, ça part dans la journée même... très demandé la bêbêtte...)

Merci à tous !
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 41%

Dernière photo :
 Posté : le 11 mar 2008 à 16h20 Répondre en citantHaut de page
Arrivé là bas, tu vas dans le Bookstore, a l'aéroport par exemple, le plus proche, tu achètes le premier mag photo que tu vois, et a la fin, tu auras la plupart des enseignes sur NY Manhattan, les plus nombreuses d'ailleurs, tu passes un coup de bigot, n'hésites pas a faire jouer la concurrence et le tour est joué. :idea:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Heref   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 mar 2008 à 16h31 Répondre en citantHaut de page
Salut :!:
L'autre gros magasin photo à NY c'est : Adorama.

T'ain...vu le cours de l'euro c'est le moment d'en profiter...! ;)
Heref
Kiwi75   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 11 mar 2008 à 17h47 Répondre en citantHaut de page
merci Foryoshi pas idiot le coup du bookstore ! par contre tu penses sincèrement que je peux faire jouer la concurrence avec des boutiques ayant pignon sur rue ??

Ps pour Heref : malheureusement adorama même topo, rupture de stock intempestive et impossibilité de réserver, même en payant d'avance ! (on croit rêver!)
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]