|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Kiwi75  Membre timide

Dernière photo :
|
Je cherche à acquérir un 17-55mm f2.8 neuf lors de mon prochain voyage à NY prévu fin Avril, sauf que chez mon fournisseur préféré (B&H) et habituel, le 17-55 est en permanence en rupture de stock et ils ne prennent pas les réservations si l'on souhaite venir chercher soi-même le produit en magasin (pas de problème si l'on souhaite le réserver et se le faire envoyer mais dans ce cas c'est frais de douanes TVA et tutti quanti )
D'où ma question : est-ce que quelqu'un connait d'autres adresses de boutiques à NY où je pourrais faire mes emplettes en toute quiétude ? (la probabilité que B&H ait l'objo en stock au moment de mon séjour étant quasi nulle : dès qu'ils ont des stocks, ça part dans la journée même... très demandé la bêbêtte...)
Merci à tous !
"c'est pas parce que t'as repris 2 fois de la purée que t'as pas droit au dessert"
|
|
|
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Arrivé là bas, tu vas dans le Bookstore, a l'aéroport par exemple, le plus proche, tu achètes le premier mag photo que tu vois, et a la fin, tu auras la plupart des enseignes sur NY Manhattan, les plus nombreuses d'ailleurs, tu passes un coup de bigot, n'hésites pas a faire jouer la concurrence et le tour est joué.
Faut il nécessairement une raison, une nécessité pour faire quelque chose ?
Le plaisir de le faire ne peut il pas se suffire à lui même ?
Pourquoi chercher à intellectualiser ce qui n'a pas besoin de l'être ? ( Gégé, 4/7/08 )
|
|
Heref  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut
L'autre gros magasin photo à NY c'est : Adorama.
T'ain...vu le cours de l'euro c'est le moment d'en profiter...! 
Heref
|
|
Kiwi75  Membre timide

Dernière photo :
|
merci Foryoshi pas idiot le coup du bookstore ! par contre tu penses sincèrement que je peux faire jouer la concurrence avec des boutiques ayant pignon sur rue ??
Ps pour Heref : malheureusement adorama même topo, rupture de stock intempestive et impossibilité de réserver, même en payant d'avance ! (on croit rêver!)
"c'est pas parce que t'as repris 2 fois de la purée que t'as pas droit au dessert"
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|
|
|