| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
le noir ça prend la poussière 
|
|
Alex31 Membre timide

Dernière photo :
|
alors prend le en blanc
en ce moment tu a des imac 20 pouces qui sont a moins de 1000euros
normalement apple devrait revoir sa gamme imac ( changement de processeur) et les anciens seront bradée sur le refurb, il sont si anciens car ils sont sortie y'a 6 mois a peine )
puis faut pas oublier que un mac durent tres longtemps la ou le pc te coute un bras a chque mise a niveaux
et l'OS est concu pour la machine et non le contraire 
|
|
Fredele Membre timide

Dernière photo :
|
bonjour, bon toujour pas encore commander ma nouvelle config, j hesite encore, il ya tellement de choix?
maintenant j ai mon ecran crt qui ma l air de lacher, oui l affichage tremble, j ai essayer plusieur taux de rafraichissement mais rien ni fais j ai tester ma carte graphique et c'estbien mon ecran!!!
alors je cherche un ecran plat, mais je ne sais lequel choisir, je veux y mettre 150 euro ou 200 alors je sais qu'a ce prix la je ne vais pas trouver le top pour la photo!
alors que me conseillez vous comme ecran pas trop cher? la taille: 19 ou 20 pouce
merci
http://www.fredlr76.book.fr/
|
|
Wolfgang Membre timide

Dernière photo :
|
Je te conseille le Larousse de poche avec grammaire intégrée ... 
Président d'Honneur des VGD (Vieux Grincheux Délabrés)
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
bo sinon je dirai que c'est une config de guerrier foufurieux si t'as rien d'autre à faire que du traitement photo.
Doit y avoir moyen d'ecoomiser sur la carte mère que je trouve très cher et la carte video. Le prix donné pour le processeur est vraiment peu cher c'est etonnant.
Bref ça me parait surdimmensionné pour juste du traitement photo.
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Alex31 a écrit :
puis faut pas oublier que un mac durent tres longtemps la ou le pc te coute un bras a chque mise a niveaux
et l'OS est concu pour la machine et non le contraire
mouarf
Si tu ne joues pas sur PC, il n'y a absolument pas besoin de changer de machines (ni d' OS) tous les ans
Oui, MacOS X a l'avantage d'être optimisé pour le matos qui le fait tourner, mais pour le reste....
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
DavidQ  Bald and Furious

Dernière photo :
|
A la lecture de ton dernier message, je me ferai plutôt plaisir sur un bel écran de qualité.
la retouche n'est pas si gourmande en ressources, surtout si tu t'es équipé il y a moins d'un an de matériel.
C'est plus une envie qu'un besoin, un prétexte plus qu'une justification.
Maintenant, un écran décent ça c'est le top. Le premier interface de contact avec tes images 
Les gardiens de la paix, au lieu de la garder, ils feraient mieux de nous la foutre...
M. Colucci
|
|
Fredele Membre timide

Dernière photo :
|
mon pc actuel de bureau est assez ancien (2003) amd atlhon xp 3000+, 1go de ram, carte graphique nvidia geforce fx 5600 se, DD 160 go
je trouve qu'il est un lent quand je fais du traitement de fichier raw, photoshop.... je fais un peu de jeux (simulation automobile)
donc voila, maintenant je cherche une config complete avec un ecran !
http://www.fredlr76.book.fr/
|
|