| Auteur | Message |
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Petit complément d'information : le bug qui corrompt les données exif dans certains formats de fichiers RAW ne concerne pas les CR2 de Canon. Lightroom 1.4 est donc parfaitement utilisable avec les boîtiers Canon, de même d'ailleurs que CR 1.4 - qui a d'ailleurs fait sa réapparition sur le site de téléchargement d'Adobe.
Le fait qu'ils n'aient pas remis LR en ligne est sans doute causé parle fait qu'ils veulent éviter d'avoir dans la nature des versions qui sont OK avec certains des formats supportés et bugguées avec d'autres (Olympus notamment). EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
|
|
Gee  Membre très actif

Dernière photo :  | Note: pas mal de personnes utilisant LR 1.4 avec des boitiers Canon plus "vieux" ont eu des problèmes aussi
J'ai vu ça par moi-même, je sais de quoi je parle  
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :  | Bon ben dans le doute on va attendre la version CR 4.5
Surtout que je n'ai pas noté des différences fondamentales entre CR 4.3.1 et CR 4.4  
|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :  | On devrait normalement voir arriver une toute nouvelle version... le 2 avril (voir le site utiliser-lightroom)  
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :  | Björk a écrit :
On devrait normalement voir arriver une toute nouvelle version... le 2 avril (voir le site utiliser-lightroom)
LightRoom ou Camera RAW ? 
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :  | Guéna a écrit :
Björk a écrit :
On devrait normalement voir arriver une toute nouvelle version... le 2 avril (voir le site utiliser-lightroom)
http://www.questionsphoto.com/article/137-lightroo(...) PPS sans pub pour tous
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :  | Jimmy Louchart a écrit :

|
|
Björk  Nikoniste infiltré

Dernière photo :  | Guéna a écrit :
Björk a écrit :
Bah... LR  
|
|
StephanieD  Membre timide

Dernière photo :  | effectivement, probablement du neuf pour le 2 avril :
http://www.adobeforums.com/webx?14@@.59b4d563/16 Mon petit book photos est ici !
(Dernière MAJ le 20/04/08...)
|
|
Manu Chebi Membre très actif

Dernière photo :  | pffff : trojan detected il elle me dit avast
edit: c' était S SLASH S ! Dernière édition le 31 mar 2008 à 20h41 par Manu Chebi
- LE TCHAT PPS en 1 Click ! -
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :  | La mise à jour corrigée v.1.4.1 est arrivée ce matin.
Ainsi que Camera Raw v.4.4.1
Les seveurs internationaux sont sursaturés mais les français pas encore, ça descend.
http://www.adobe.com/fr/downloads/updates/?ogn=FR-(...) Dernière édition le 11 avr 2008 à 11h28 par Pierrot
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|