| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Coucou tout le monde
Je cherche a savoir ce qu'il faut pour déporté un flash de 50cm voir peut être un peu plus mais pas grand chose. LE flash qui sera déporté sera un 580ex 1 et le boitier un 40D je sais qu'il y a un connecteur de synchro. JE voulais savoir si il faut un câble qui se branche sur la synchro flash ou si il vaut mieux mettre un sabot. J'ai regardé sur digit photo les accessoires mais je m'y perd un peu.
Pourriez vous me dire sur quel ref partir ?
Merci d'avance
Gortex3D
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Si les experts de PPS ne te donnent pas la ref avant lundi, je te dis ca, je l'ai...mais pas ici
Sinon, il faut un cable specifique Canon que tu branches sur le sabot du boitier et evidemment relier a ton flash.
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Kiwi  Poilu

|
OC-E3
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Merci le poilu, chuis d'un paresseux moi en ce moment...
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Guéna  Grande cagette

Dernière photo :
|
Merci on peut fermer

MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Vi, le câble Canon répond parfaitement au besoin, avec sa longueur de 60cm.
Il est fort onéreux mais il existe des clones qui font le boulot pour 3 fois moins cher (sur eBay).
Sinon il y a la solution classique de la synchro par câble PC, pourvu que le boîtier et le flash en soient (pourvus).
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci Kiwi ca c'est du rapide et efficace. Il n'y a pas des solutions un peu moin cher car a casiment 60€ le cable ca fait cher le plastique.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Vi, le câble Canon répond parfaitement au besoin, avec sa longueur de 60cm.
Il est fort onéreux mais il existe des clones qui font le boulot pour 3 fois moins cher (sur eBay).
Sinon il y a la solution classique de la synchro par câble PC, pourvu que le boîtier et le flash en soient (pourvus).
Pour ce qui est du cable pc pour la synchro sur le cote du boitier j'ai un connecteur je pense que c'est ca mais pour le flash je ne l'ai pas encoreet il ne me semble pas que le 580ex1 en soit equipé. 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Dans ce cas tu mets un sabot à 3€ au bout du câble PC et voilà.
Note bien quand-même que dès que utilises quelque chose d'autre que le câble Canon (ou son clone) tu perds toute possibilité E-TTLxx, ça sera du manuel.
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Anonyme Membre timide

|
D'un cote vu queje veux avec ca cable en plus utilisé les fonctions maitre exclave avec un autre flash ça serait intéressant de garder l'ettl. Je vais regarde et peut être investir.
|
|