|
|
|
|
|
 |

| Auteur |
Message |
Antoine Genel  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonsoir
Je vous soumets ici mon petit site sans prétention, photoblogitude. J'avais à la base un blog (entre temps fermé, une page d'accueil subsiste http://www.blogitude.fr), et j'ai voulu ouvrir un photoblog, d'où le nom. L'adresse est: http://www.blogitude.fr/photo ou http://www.blogitude.fr et cliquez sur la photo.
Il y a pas mal de photos d'architecture (avec des perspectives toutes déformées qui déplairont aux puristes), des portraits, une ou deux photos HDR... La galerie en elle-même est un assez simple, une photo, on clique dessus et on passe à la photo précédente. Il y a une soixantaine de photos. On peut aussi passer par le menu (Gallery).
A savoir: chaque photo a un titre, souvent tiré d'une chanson, d'un poème ou bien une simple citation (expliqué sous la photo). De plus, la grande majorité du temps tout est voulu sur la photo (les flous, les blancs/noirs cramés), et il y a un sens derrière chaque photo, mais c'est inutile de vous le dire
J'ai hâte de lire vos critiques, je me suis mis à la photo il y a 9 mois (et surtout s'il y a des abbérations au niveau de la colorimétrie, je suis daltonien)

Antoine @ son tout nouveau site: Photogénique.fr
Canon [5D + 17/40 f/4 + 50 f/1,4 + 24-70 f/2,8 + 70-200 f/4 + 550EX]
|
|
Dim  Pipelette

Dernière photo :
|
( je ne savais pas que t'es daltonien) 
I Mon Site I New Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
I Mon Flickr (dont j'ai oublié le password I
|
|

Dernière photo :
|
Rhoo si! Tu te souviens pas je t'avais envoyé une photo et t'avais dit que t'aimais pas du tout les couleurs et tu ne comprenais pas pourquoi elles étaient comme ça! Et voilà pourquoi
(j'avais pas trouvé le bouton "couleur automatique" de PS )
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
Je trouve qu'il y a des photos très intéressantes , j'aime bien tes portraits
par contre il y en a a virer car tes meilleures photos sont un peu perdues . Je n'aime pas trop la navigation , je préfère voir toutes les vignettes quit a créer des catégories mais ca reste perso
un style interessant

|
|

Dernière photo :
|
Merci! Tu parles de photos à enlever, tu pourrais me dire lesquelles? (quand tu attaches une certaine signification à une photo -souvenir d'un voyage, d'une personne-, tu ne te rends pas forcément compte qu'elle n'a vraiment aucun intérêt, alors un avis extérieur est bienvenue 
|
|

Dernière photo :
|
Pas plus d'avis? 
|
|