| Auteur | Message |
Heref  Membre timide

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Aldaraia a écrit :
n'oublie pas de passer à B&H photo video
N'oublie pas de les appeller avant d'y passer.
C'est horrible de se casser l'nez parcequ'ils sont en congés...
horrible horrible horrible
Sinon ENJOY YOUR TRIP  Heref
|
|
|
|
Ymatt  Membre timide

Dernière photo :  | j'ai déjà lu ça quelque part... merci  t h i n k . d i f f e r e n t
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :  | J'ai fait NY avec mon 20D de l'époque et le 24-105mm ƒ4.0 L IS
Pour les fringues, c'est un peu con, dépend ce que tu cherches, mais le quartier chinois tu y trouves des trucs sympa. 
|
|
Ymatt  Membre timide

Dernière photo :  | cool , j'irai y faire un tour.
sinon, dans le registre B&H, j'hésite entre le 24 1,4L et le 35 1,4L. le 35 a une bonne réputation sur PPS. le 24 (qui n'a pas de critique sur PPS) est plus grand angle, même s'il n'est pas considéré en tant que tel sur un capteur à coef. 1,6
quelle est votre opinion à propos l'utilisation de ces focales avec un capteur APS-C ? et votre opinion vis-à-vis de ces objectifs ?... merci pour vos réponses ! t h i n k . d i f f e r e n t
|
|
Caparzo  Membre timide

Dernière photo :  | Ymatt a écrit :
ouais, merci ! mais je saurai pas quoi prendre... un 17-55 IS ? un 70-200 ? un 400 2.8 L IS USM ?
... vous connaissez des chouettes magasins de fringues dans le coin ? euh, je sais, je suis pas sur le forum jeune & jolie, mais je me demandais, si, par hasard...
Ca dépends de ce que tu cherches ! Tu as la 7e avenue, elle est appellée Fashion avenue, je vous laisse deviner pourquoi. Sinon pour tout ce qui est des jeans ou autres il vaut mieux descendre un peu dans le Sud autour de Broadway et Canal street, Little Italy aussi.
Enjoy your stay ! 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Heref a écrit :
Aldaraia a écrit :
n'oublie pas de passer à B&H photo video
N'oublie pas de les appeller avant d'y passer.
C'est horrible de se casser l'nez parcequ'ils sont en congés...
horrible horrible horrible
Sinon ENJOY YOUR TRIP
Le vendredi par exemple...  [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|
M. Jc  Membre timide

Dernière photo :  | Ymatt a écrit :
cool , j'irai y faire un tour.
sinon, dans le registre B&H, j'hésite entre le 24 1,4L et le 35 1,4L. le 35 a une bonne réputation sur PPS. le 24 (qui n'a pas de critique sur PPS) est plus grand angle, même s'il n'est pas considéré en tant que tel sur un capteur à coef. 1,6
quelle est votre opinion à propos l'utilisation de ces focales avec un capteur APS-C ? et votre opinion vis-à-vis de ces objectifs ?... merci pour vos réponses !
ben, le 24 possède un piqué de folie et surtout sur un Aps-c ça donne a peu pres un 35 (38 pour etre exact.) ce qui donne un superbe objo a tout faire....
surtout que toi, possédant un 14 et un 50, tu a un gros trou dans ce type de focale...
a mon avis c'est le mieux... Dernière édition le 04 avr 2008 à 10h47 par M. Jc
J©
|
|
Ymatt  Membre timide

Dernière photo :  | mmhm t'as raison, je vais me pencher sur cette solution... pour l'instant mon objo à tout faire, c'est le 50 1.4... le 24 est certainement plus adapté à mes besoins ! t h i n k . d i f f e r e n t
|
|