Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 
Auteur Message
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 41%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 31 mai 2004 à 18h29 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Un petit coup de compensateur d'expo et on n'en parle plus ! :idea:
PPS, love it or leave it. Image EXPO du 8 au 29 Novembre

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
SBL
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 31 mai 2004 à 18h48 Répondre en citantHaut de page

Foryoshi a écrit :

non, puisque ca "transforme" ton objo 2,8 en 3,1 par exemple...donc oui, suffit de compenser, mais tu perd une partie de linteret dun objo 2,8 :|
et puis le compensateur dexpo ne sert a rien pour la visée :mrgreen: donc celle ci reste obscurcie :|
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Anonyme
Membre timide

Posté : le 31 mai 2004 à 19h10 Répondre en citantHaut de page
La vache... je n'avais même pas compris que le miroir était devant le capteur :mrgreen: Maintenant je comprends mieux l'interet de le relever sur les modèles qui le permettent.
Mais pour ceux qui ne le permettent pas, ça se passe comment ? Il se relève de toute façon automatiquement je suppose ?
Foryoshi
Knacki ball

Dernière photo :
 Posté : le 31 mai 2004 à 19h19 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

Foryoshi a écrit :

non, puisque ca "transforme" ton objo 2,8 en 3,1 par exemple...donc oui, suffit de compenser, mais tu perd une partie de linteret dun objo 2,8 :|
et puis le compensateur dexpo ne sert a rien pour la visée :mrgreen: donc celle ci reste obscurcie :|

Enfin bon, "obscurcie", faut pas abuser, c'est loin d'etre la nuit totale a l'interieur :shock: :mrgreen:

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
Foryoshi
Knacki ball

Dernière photo :
 Posté : le 31 mai 2004 à 19h21 Répondre en citantHaut de page

NOP a écrit :

La vache... je n'avais même pas compris que le miroir était devant le capteur :mrgreen: Maintenant je comprends mieux l'interet de le relever sur les modèles qui le permettent.
Mais pour ceux qui ne le permettent pas, ça se passe comment ? Il se relève de toute façon automatiquement je suppose ?

Oui c'est obligatoire sur tout les reflexes pour pouvoir exposer le capteur ou le film :idea: , tu peux faire le test avec n'importe lequel en ouvrant le dos et l'objectif et en declenchant en pose B ou vitesse lente.

( Richard Avedon )
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 31 mai 2004 à 19h47 Répondre en citantHaut de page

Foryoshi a écrit :

SBL a écrit :

...

Enfin bon, "obscurcie", faut pas abuser, c'est loin d'etre la nuit totale a l'interieur :shock: :mrgreen:

non, cest sur ;) :mrgreen:
mais pour avoir un d30, je peux te dire que je sais ce que cest un viseur sombre :mrgreen: (qd jai comparé le viseur de mon d30 a celui dun d70 ou meme celui de mon eos 500, je vois une énorme différence...celui du d30 est sombre et vraiment pas tres agréable :| )
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Melchior
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 17 jun 2004 à 16h48 Répondre en citantHaut de page
Dans certains cas, j'utilise plus mon G3 que mon 10D uniquement à cause de l'écran orientable du G3.

La visée reflex c'est top, mais avec un écran ca serait encore mieux pour certaines situations.
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]