| Auteur |
Message |
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour!
Ce message s'adresse aux lyonnais.
Je vais passer 3 mois à lyon, et outre le fait que je recherche un appart, un bar sympa où danser le rock, et qu'on peut se faire des petites rencontres pps, j'aimerai savoir quelle est l'endroit "montagneux" le plus proche. J'entend par montagneux un tas de cailloux depassant les 1500 mètres.
Merci!
Les plantes, c'est merveilleux.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Anonyme Membre timide

|
Euh ben ca depend si tu veux faire du ski ou de la rando ? Car si sky tu va allé du cote de grenoble si rando tu peux allé du cote du bugey ca depasse pas les 1500m mais c'est sympa. Perso je suis pas trop loin de Lyon mais dans la campagne 
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
plutot rando, j'y serai du 19 mai au 5 septembre.
Attention aux ours
si forrest gump courrait si vite c'est parce qu'il avait piqué la boite au chocolat de chuck norris
gout de chiotte power
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
htes Alpes powaaaaaaaaaaaaaa 

|
|
Anonyme Membre timide

|
Tu va faire quoi a Lyon? Tu va être a Lyon même ou plutôt dans le pourtour ?
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
je vais faire un stage à la maison des agriculteurs de Brignais, en arboriculture fruitière (protection intégrée, comptage des petites bètes tout ça), je sais pas encore où je logerai, probablement en cité U dans lyon.
J'aurai une voiture, donc je vais essayer de me deplacer un peu. Et je devrai avoir du temps de libre pour visiter lyon avec le 400d.
Attention aux ours
gout de chiotte power
|
|
Anonyme Membre timide

|
Guiguinou a écrit :
je vais faire un stage à la maison des agriculteurs de Brignais, en arboriculture fruitière (protection intégrée, comptage des petites bètes tout ça), je sais pas encore où je logerai, probablement en cité U dans lyon.
J'aurai une voiture, donc je vais essayer de me deplacer un peu. Et je devrai avoir du temps de libre pour visiter lyon avec le 400d.
Tu va pouvoir faire un tour au parc de la tête d'or sympa et gratuit et au parc des oiseaux pas trop loin de Lyon (a peine 30km). En plus je pense que début mai on fera une sortie PPS a ce dernier parc.
Tu arrives quand dans le coin ?
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
en théorie et sauf imponderable, j'arrive le 18 mai dans l'après-midi, pour commencer à bosser le 19.
Attention aux ours
gout de chiotte power
|
|
Anonyme Membre timide

|
Oula se serait sympa si tu veux partici^per a la sortie que l'on t'attende pour la sortie parc des oiseaux alors.
|
|
Guiguinou  Membre timide

Dernière photo :
|
oui, ça m'interesserai beaucoup, ça serai très sympa!
Attention aux ours
gout de chiotte power
|
|