| Auteur |
Message |
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Aldaraia a écrit :
je comprends pas trop pourquoi ça s'appelle "photoshop" cela dit...
marqueting
finalement beaucoup de monde connait photoshop sans savoir que c'est Adobe le développeur.
Adobe, dans l'esprit de beaucoup c'est le pdf.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Scandaleuses conditions d'utilisation de Photoshop Express Source
Ou comment Adobe pourrait dévoiler votre vie privée...
"Une visite par les conditions générales d'utilisation des logiciels est souvent une balade pénible. C'est long, verbeux et jargonneux... Mais affreusement utile.
Par (triste) exemple, avez-vous regardé les conditions générales d'utilisation de Photoshop Express, Non?Ce n'est pourtant pas triste ! Notamment le chapitre 8 "utilisation de votre contenu"
Adobe does not claim ownership of Your Content.
However, with respect to Your Content that you submit or make available for inclusion on publicly accessible areas of the Services, you grant Adobe a worldwide, royalty-free, nonexclusive, perpetual, irrevocable, and fully sublicensable license to use, distribute, derive revenue or other remuneration from, reproduce, modify, adapt, publish, translate, publicly perform and publicly display such Content (in whole or in part) and to incorporate such Content into other Materials or works in any format or medium now known or later developed.
qu'on pourrait traduire, un brin grossièrement, par :
Adobe ne revendique pas la propriété de vos œuvres.
Cependant, au regard du contenu que vous soumettez ou rendez disponible pour l'inclusion dans les parties publiques du site, vous conférez à Adobe une licence mondiale, sans droit, non exclusive, perpétuelle, irrévocable et complètement sous licenciable pour utiliser, distribuer, générer des revenus dérivés par la reproduction, modification, adaptation, publication, traduction (de vos œuvres) (...)"
Le bon marché coûte cher...

|
|
Jy Eph  Makoèsiks

Dernière photo :
|

La musique peut-être comparée à de la lumière blanche car elle contient toutes les couleurs.
Le prisme à la faculté de séparer les couleurs.
Le prisme peut-être comparé à l'esprit de celui qui écoute.
|
|
CarlotaDéLaPampa  Membre très actif

|

125 Honda XL, enfin réparée!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Quelle bande de putes
Vive les grand-mères alors 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Tres instructif mister Ricchy, merci Adobe, aurevoir Adobe... 
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|

Qwasga a écrit :
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
vive le web 2.0 
Qwasga a écrit :
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
bon de toute façon, c'est pas une grosse perte, ce "soft" 
|
|
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Ricchy a écrit :
Adobe ne revendique pas la propriété de vos œuvres.
Cependant, au regard du contenu que vous soumettez ou rendez disponible pour l'inclusion dans les parties publiques du site, vous conférez à Adobe une licence mondiale, sans droit, non exclusive, perpétuelle, irrévocable et complètement sous licenciable pour utiliser, distribuer, générer des revenus dérivés par la reproduction, modification, adaptation, publication, traduction (de vos œuvres) (...)"[/i]
C'est tout le jeu du "minitel 2.0", les contenus (oeuvres") ne sont plus chez nous, mais réuni chez un propriétaire. Ce genre de démarche est banale et est le contraire de l'idée de départ d'internet, à savoir construire un grand réseau qui contient rien, seul chaque individus distribue (ou pas) ce qu'il a (c'est ce qu'on voit pour le p2p). Donc, c'est sur que si tu veux bosser sur du contenus privé, il faut s'éloigner le plus possible de ces systèmes (archaïques) et laisser en accès depuis sa propre machine.
Ceci dit, si on écarte l'aspect "big brother", ces démarches sont tout de même intéressante, on peut imaginer que tu achète photoshop express pour l'installer sur ton serveur perso et diffuser par là ton propre contenus. Et pour la plupart des contenus qui ne sont pas d'ordre privé, c'est un très bon outil. Personnellement, je ne suis pas contre l'idée qu'on exploite mes contenus, même si ça défigure ou que ça soit pour une utilisation commerciale.
les non dupes errent
|
|
|