| Auteur |
Message |
Jimmy Louchart Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ruy Blas a écrit :
Bonjour,
Le site peut-il se lire en Français ?..
non, uniquement en anglais pour l'instant.
les non dupes errent
|
|
Mannouman  Membre timide

Dernière photo :
|
Jimmy Louchart a écrit :
Gégé a écrit :
je regarderai ça de chez moi ce soir.
tes premières impressions ?
On ne peut pas parler de retouche pour le moment, pas d'outils de sélection pour l'instant (mais l'outil sharp qui est pas mal), ceci l'interface est bonne, la démarche est assez sympa, t'upload directement tes photos sans trop de contrainte de taille, quelques outils et une diffusion direct dans les galeries. Sinon l'interface est rapide et clair. Il faut aussi une bonne connexion (en upload).
Pour l'instant, l'utilisation est restreinte : t'as un compact numérique, tu n'es pas chez toi mais tu as une connexion rapide sous le coude, t'upload, "retouche" et diffuse instantanément.
C'est l'optique "Web2.0" qui peut être intéressante dans des situations très particulières, j'imagine bien à la google doc, retouche collaborative
Après ça reste justement de l'optique tout en ligne, et donc, pas chez toi...
Autrement, si t'es pas chez toi et que tu dois faire de la retouche avec toutes les fonctionnalités dispo t'as toujours la possibilité d'embarquer ton toshop sur une clé usb, à lancer directement depuis la clé, c'est plutôt sympa !!
40D + Canon 50mm 1.8 + Tamron 17-50 2.8 + 100mm 2.8 Macro + Powershot A640 + LowePro Orion Trekker II
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Sinon, y'a toujours http://www.planete-powershot.net/forums/topic__top(...) 
PPS, love it or leave it. EXPO du 8 au 29 Novembre
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Euh, dans le formulaire d'inscription,
je n'arrive pas à ecrire le "@", il m'autorise que le "à", il bugge mon ordi ou quoi ?
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Euh, dans le formulaire d'inscription,
je n'arrive pas à ecrire le "@", il m'autorise que le "à", il bugge mon ordi ou quoi ?
je n'ai pas eu ce problème
les non dupes errent
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Pas grave, j'ai fait un copier/coller, ca passe 
( Richard Avedon )
|
|

Dernière photo :
|
Mannouman a écrit :
Autrement, si t'es pas chez toi et que tu dois faire de la retouche avec toutes les fonctionnalités dispo t'as toujours la possibilité d'embarquer ton toshop sur une clé usb, à lancer directement depuis la clé, c'est plutôt sympa !!
Ici, c'est plus une optique de partage. Tu te balade avec ton compact, tu va dans un cyber café, upload, retouche rapidement et diffuse. Si tu fais ça avec une des jpg de tailles raisonnable (250ko) ça doit être parfaitement utilisable.
C'est une galerie web poussé avec la possibilité de retoucher.
les non dupes errent
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hmm,
ca m'a l'air pas mal du tout, l'interface est plutot agreable deja, et a l'air assez ergonomique...
( Richard Avedon )
|
|
Beethoven75  Sourdingue

Dernière photo :
|
c'est plutôt sympa je trouve
La photographie est à l'oeil ce que la musique est à l'oreille...
EOS 5D + 24-70mm 2.8 L + 70-200mm 2.8 L IS USM + 50mm 1.4 + 85mm 1.8 + 100mm 2.8 macro + 135mm 2 L + flash 580EX : la vie est belle
Commentaire de ma femme: reste plus qu'à apprendre à faire de la photo
Et si vous n'avez rien à faire, mais vraiment rien... alors venez faire un petit tour sur www.beethoven.book.fr 
|
|
Anonyme Membre timide

|
je comprends pas trop pourquoi ça s'appelle "photoshop" cela dit... 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Aldaraia a écrit :
je comprends pas trop pourquoi ça s'appelle "photoshop" cela dit...
marqueting
finalement beaucoup de monde connait photoshop sans savoir que c'est Adobe le développeur.
Adobe, dans l'esprit de beaucoup c'est le pdf.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|