| Auteur |
Message |
Alchimix Membre timide

|
Bonjour,
Je viens de recevoir un 430EX.Le flash en lui meme marche nikel en syncro avec mon eos400D, mais tous les boutons du flash sont inactifs, à part celui du flash test. Et donc le lcd du flash m'affiche "ETLL zoom----", kelke soi lé bouton sur lékel japui.En gro je n'arive pas à le mettre en manuel. Je prépar son renvoi en SAV, mais je voulais ètre sur ke c'était une défaillance du flash, et non une manip a faire.
Donc si kelk'un l'a...merci de me renseigner.

|
|
Simon N From Nashville, TN

|
Et quand tu appuyes sur le bouton "MODE" rien ne se passe
FlickR
|
|
Anonyme Membre timide

|
salut, bizarre ton histoire !
Pour le passer en manuel, il faut tenir appuyé plusieurs secondes sur Mode. Tu as essayé ?
Aussi, c'est con mais les boutons ne marchent pas si tu appuies avec la pointe des doigts 
|
|
Simon N From Nashville, TN

|
Aldaraia a écrit :
Pour le passer en manuel, il faut tenir appuyé plusieurs secondes sur Mode. Tu as essayé ?
Aussi, c'est con mais les boutons ne marchent pas si tu appuies avec la pointe des doigts
Moi ca passe direct en manuel avec une simple pression...
FlickR
|
|
Anonyme Membre timide

|
Simon N a écrit :
Aldaraia a écrit :
Moi ca passe direct en manuel avec une simple pression...
Ah bon ? peut être que je confonds avec le 580ex où il faut tenir je crois au moins 2 sec
Sinon ça vous le fait vous l'histoire de la pointe du doigt, ou ça vient juste de mes doigts ? 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Sur le 580EX c'est pareil, une pression et ça change instantanément.
C'est quand on est en slave qu'il faut parfois maintenir une touche enfoncée quelques secondes...
:: Gee me doit 55€ depuis 180 jours... (à verser sur le compte 210-0512594-01) ::
1D mk III :: 40D :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 10-17 fisheye :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Dim  Membre actif

Dernière photo :
|
Alchimix a écrit :
Bonjour,
Je viens de recevoir un 430EX.Le flash en lui meme marche nikel en syncro avec mon eos400D, mais tous les boutons du flash sont inactifs, à part celui du flash test. Et donc le lcd du flash m'affiche "ETLL zoom----", kelke soi lé bouton sur lékel japui.En gro je n'arive pas à le mettre en manuel. Je prépar son renvoi en SAV, mais je voulais ètre sur ke c'était une défaillance du flash, et non une manip a faire.
Donc si kelk'un l'a...merci de me renseigner.
si tu utilise un mode auto de l'appareil photo, le flash sera automatiquement en auto,
faut bosser en manuel ou semi (modes priorité) pour pouvoir le faire marcher en manuel 
I Mon Site I Mon Flickr I 1dmk2 .I. >>> un topic interressant !<<<
VDS => imprimante A3+
180 jours c'est long !
|
|
Anonyme Membre timide

|
Kiwi a écrit :
Sur le 580EX c'est pareil, une pression et ça change instantanément.
C'est quand on est en slave qu'il faut parfois maintenir une touche enfoncée quelques secondes...

|
|
Alchimix Membre timide

|
Merci pour toute C reponse...
Je bosse avec l'appareil en manuel, et G bien ésséyé d'appuyer bien for sur toute lé touche, et d'y resté 2seconde et meme plus...mais rien a faire.
Je pense le renvoyer en SAV dés demain, vu qu'aparament, je suis le seul a qui ca arrive
|
|