Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  suivante
Auteur Message
Berkut Airwhite   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 18h45 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Prends un D3 :10:
http://oeil.aircity.org/
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 26 mai 2008 à 18h52 Répondre en citantHaut de page

Citation Berkut Airwhite a écrit :

Prends un D3 :10:

J -32 8:
Drotuop   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 19h47 Répondre en citantHaut de page

Citation Bruce Almighty a écrit :

Énorme soucis ! J ai essayé ( le mot est bien grand ) le 450d à la fnac avec un 60 et un 85 j étais bluffe par le résultat ! J ai pas pense essayé avec le 40d donc ma question ca va changer quoi
Avec un 40d ? Par contre à 1600 iso le 450d à vraiment du mal enfin j étai à la fnac aussi ceci explique cela ! Une ou plusieurs réponses svp ?B-)

Techniquement, le 40D t'apportera une meilleure gestion du bruit, un viseur encore plus grand et lumineux et une ergonomie tiptop. (Il ne faut pas rêver, c'est pas top non plus à 1600 ISO avec un 40D)

Pour ton histoire d'argent.... je ne sais pas, peut-etre à voir avec le vendeur... ou juste à la fin du mois, ca passe peut-etre juste :roll:
Non, j'ai pas de signature et alors???

Le chat sur PPS c'est ici

Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
Mot-a-mot
Membre timide
Activité : 8%

Posté : le 26 mai 2008 à 20h14 Répondre en citantHaut de page

Techniquement, le 40D t'apportera une meilleure gestion du bruit, un viseur encore plus grand et lumineux et une ergonomie tiptop. (Il ne faut pas rêver, c'est pas top non plus à 1600 ISO avec un 40D)

+1

Gestion du bruit, ergonomie, grand viseur lumineux... ça fait vraiment la différence.
Vraiment, quitte à mettre autant d'argent dans le 450d, autant allonger un peu et avoir un 40d. Ya pas photo.

Après, certains préfèrent avoir un boitier compact : c'est pratique et facile à ranger... mais c'est chaud à tenir un 450d ! :D Il faut y penser (surtout quand on y met un objectif un peu plus lourd que celui du kit ou qu'on ajoute un flash... là c'est impossible de tenir correctement un boitier comme le 450d)
Drotuop   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 20h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Mot-a-mot a écrit :

+1

Gestion du bruit, ergonomie, grand viseur lumineux... ça fait vraiment la différence.
Vraiment, quitte à mettre autant d'argent dans le 450d, autant allonger un peu et avoir un 40d. Ya pas photo.

Après, certains préfèrent avoir un boitier compact : c'est pratique et facile à ranger... mais c'est chaud à tenir un 450d ! :D Il faut y penser (surtout quand on y met un objectif un peu plus lourd que celui du kit ou qu'on ajoute un flash... là c'est impossible de tenir correctement un boitier comme le 450d)

Pour le maintien du boitier, malgré le fait que j'ai un 40D, j'utilise pas mal l'objo pour porter l'ensemble, du coups, cela répartit la charge (mais vu que je l'ai que depuis peu, ce n'est pas forcément la position optimale).

Concernant le choix du boitier, certaines fois, le coté financier peut peser lourd, 150€ (ou plus pour un achat hors internet) n'est pas non plus négligeable, surtout si on rajoute un autre objo... (150€ peuvent permettre d'en prendre un mieux).

De toutes facon, que tu prennes l'un ou l'autre tu verra une énorme évolution, après c'est une question de gout et ...... de moyens.

Après ce qui fera plus la différence sera l'optique qui sera mise dessus. Personellement, je considère le boitier comme ayant une durée de vie plus courte que mes optiques, je les choisit donc judicieusement (et là c'est encore plus cher :cry: ).
Non, j'ai pas de signature et alors???

Le chat sur PPS c'est ici

Sinon, un petit truc pour le fun
Un autre truc alacon... si vous avez du temps à perdre.
Gee
Membre très actif
Activité : 70%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 20h33 Répondre en citantHaut de page
gestion du bruit dès 1000 ISO sur un 40D oublie ^_-
800 ISO sur un 350D.

enfin ça ce sont les valeurs "maxi" pour moi quoi
SOMEBODY SAY BLAA

Image Image
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 47%

Posté : le 26 mai 2008 à 20h35 Répondre en citantHaut de page
ça dépend de la manière d'exposer :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Kiwi75   Homme
Membre timide
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 21h01 Répondre en citantHaut de page

Citation Gee a écrit :

800 ISO sur un 350D.

heu 800 ISO sur un 350D pour moi c'est vraiment "dégeu", par contre 1000 ISO sur un 40D c'est plus qu'honorable... j'ai notamment en mémoire les photos de rouge gorge de Clarky tout bonnement bluffante à 1600 ISO ??
Berkut Airwhite   Homme
Membre actif
Activité : 12%

Dernière photo :
 Posté : le 26 mai 2008 à 21h18 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi a écrit :

ça dépend de la manière d'exposer :mrgreen:

+1
http://oeil.aircity.org/
Micha   Homme
Mi-chien
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 27 mai 2008 à 01h29 Répondre en citantHaut de page

Citation Kiwi75 a écrit :

Citation Gee a écrit :

800 ISO sur un 350D.

heu 800 ISO sur un 350D pour moi c'est vraiment "dégeu", par contre 1000 ISO sur un 40D c'est plus qu'honorable... j'ai notamment en mémoire les photos de rouge gorge de Clarky tout bonnement bluffante à 1600 ISO ??

cela depend également de la luminosité de la scène.une tof en pleine journée, a1600 iso n'aura pas le meme bruit qu'une tof de concert en très faible éclairage a 1600iso et c'est justement sur ce dernier cas que l'on peut juger.
Perso, c'est vrai que la maniere d'exposer joue beaucoup.Je viens d'en faire les frais dernierement lors d'un concert.
J'ai reglé à 1600 pour mes tofs et le bruit n'est pas identique d'une tof à l'autre .
J'ignore comment il faut exposer pour minimiser au plus le bruit , mais j'ai bien remarqué que cela peut varier.
Perso, à 1250 iso les résultats sont vraiment super je trouve ( reduc de bruit aux iso élevés activé, j'essaie meme pas sans).

Dernière édition le 27 mai 2008 à 01h35 par Micha

http://www.myspace.com/tears_of_the_unknown

http://fr.youtube.com/watch?v=P1dYYl1pCWo&eurl(...)

http://fr.youtube.com/watch?v=mdS3aPag2ZE
Gee
Membre très actif
Activité : 70%

Dernière photo :
 Posté : le 27 mai 2008 à 01h31 Répondre en citantHaut de page
surex un brin
SOMEBODY SAY BLAA

Image Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  suivante

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]