| Auteur |
Message |
Frédéric Ségard  Scumm Player

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
ouais y'a pas photo, quand tu vois le 40D c'est du boitier, je l'ai pas, je l'aurais peut etre jamais mais a ta place j'acheterais pas un remplacant d'une gamme en dessous (je parle du 400d bien sur) 
http://frederic-segard.com
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Guéna a écrit :
Gégé a écrit :
...
viseur plus large ?
meilleure gestion du bruit ?
autant, je trouvais le passage du 350D au 400D dispensable (à l'image du 20D au 30D), autant là, on a à faire à une mise à jour intéressante (comme avec le 40D), enfin je trouve
reste que je prendrais un 40D 
sauf que les dernières gammes canon ...
pas faux 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Anonyme Membre timide

|
En plus entre le 450D et le 40D il y a meme pas 200€ d'écart.
|
|
PLD  Membre timide

Dernière photo :
|
Toujours la même différence principale : l'ergonomie (molette), et 2-3 trucs qui à l'usage, feront que tu ne regretteras pas d'avoir pris un 40D (mesure spot, rafale...)...
Ou dont tu te passeras et si tu ne les connais pas, tu ne regretteras pas d'avoir pris un boitier moins cher
Essaie les deux, tu verras les vraies différences, celles qui ne paraissent pas trop sur les "caractéristiques", il est peu probable que le 450D (que je ne connais pas, mais je connais le 350D et le 400D) fasse le poids.
EF 17-40mm f/4 L USM + TS-E 24mm f/3.5 L + EF 24-105mm f/4 L IS USM + EF 24-70mm f/2.8 L USM + EF 70-200mm f/2.8 L IS USM + EF 100-400mm f/4.5-5.6 L IS USM + EF 200mm f/2.8 L USM II + MP-E 65mm f/2.8 1-5x macro + 100mm f/2.8 macro USM etc...
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
faut parfois redescendre sur terre, 200€ ce n'est pas rien 
Qwasga a écrit :
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gégé a écrit :
Gortex3D a écrit :
Oui je sais la difference sur rue du commerce est de 170€ et je sais que ce n'est pas rien mais bon lorsque l'on veut investir plus de 800€ (ce n'est pas rien) dans un boitier perso je suis pour attendre un moi ou deux et prendre la gamme du dessus le 40D.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Gortex3D a écrit :
Gégé a écrit :
...
Oui je sais la difference sur rue du commerce est de 170€ et je sais que ce n'est pas rien mais bon lorsque l'on veut investir plus de 800€ (ce n'est pas rien) dans un boitier perso je suis pour attendre un moi ou deux et prendre la gamme du dessus le 40D.
pas faux non plus 
Qwasga a écrit :
|
|
Francois Martin Membre timide

Dernière photo :
|
Quelques clarification sur mon passage du 400d au potentiel 450d. Le 400d est deja tres bien. mais le 450d (ou le 40d) apportent quelques ameliorations qui je pense sont appreciables: plus grand ecran, viewer plus large, moins de bruit dans les ISO eleves, (probablement du au RAW 14bits).
Sinon il semble qu'une majorite d'entre vous penchent sur le 40D
(http://www.dpreview.com/reviews/canoneos40d/)
http://theffx.smugmug.com
|
|
Ledok  Membre timide

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
Bientôt juste un plein d'essence 
Je me demande jusqu’à quel âge on bénéficie de cet aveuglement qui permet de faire des choses que l’on croit nouvelles, et à partir de quel âge on remplace, inconsciemment, la passion par le savoir faire ? Jean Loup SIEFF
|
|
Francois Martin Membre timide

Dernière photo :
|
[/quote]
Oui je sais la difference sur rue du commerce est de 170€ et je sais que ce n'est pas rien mais bon lorsque l'on veut investir plus de 800€ (ce n'est pas rien) dans un boitier perso je suis pour attendre un moi ou deux et prendre la gamme du dessus le 40D.[/quote]
Pourquoi attendre un mois ou deux?
http://theffx.smugmug.com
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Ledok a écrit :
Gégé a écrit :
Bientôt juste un plein d'essence
si on en vient à ce genre de considération, c'est aussi plusieurs mois de nourriture dans certains pays 
Qwasga a écrit :
|
|